Simulation de hockey avec le STHS
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1er repêchage à Vegas

Aller en bas 
AuteurMessage
Vegas

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 21/12/2017

MessageSujet: 1er repêchage à Vegas   Lun 12 Mar - 10:47

Voilà, c'est fait, le 1er repêchage avait lieux pour l'équipe de Vegas. Nous avions passé plusieurs moments à évaluer le draft, cependant, nous n'avons pu être là pour adapter notre stratégie et nos choix... Mais voici ce que ça a donné...

5- Alexsi Heponiemi / Swift-Current
Nous sommes conscients que nous avons repêché Heponiemi peut-être un peu tôt. Cependant, contrairement aux autres qui étaient meilleurs, il pourra profiter du camp. Ayant tous les atouts offensifs qu'il faut, il ne manque pas beaucoup de travail pour faire de lui un attaquant complet et de talent exceptionnel.

6- Cale Makar / Halifax
Encore là on repêche probablement trop tôt, mais on voulait un def d'impact pour le futur et Makar a tout. Makar est un défenseur complet qui, avec une saison ou deux dans le junior, pourra s'établir comme notre pilier pour plusieurs années.

32- Alexandre Tessier / Kolner
Texier est un jeune attaquant très fiable défensivement. Avec un bon développement, il pourra devenir un attaquant complet dans la ligue d'ici les prochaines saisons.

37- Alexander Volkov / Chelabinsk
Volkov pourrait s'avérer un beau vol pour la 2e ronde... Déjà rempli de talent offensivement, avec un peu d'investissement côté défensif il pourrait développer en excellent attaquant top 6.

47- Josh Brooks / Guelph
Jeune défenseur de 19 ans, Brooks est un défenseur assez complet offensivement et défensivement, sa principale faiblesse est son tir qui n'est pas des plus précis. Cependant, il est très difficile à passer et est excellent pour faire une première passe pour relancer l'attaque.

55- Jonah Gadjovich / Swift Current
Coéquipier de Heponiemi, on voit Gadjovich comme un excellent compléments. Les deux risquent très bien de s'aider pour leurs développements respectifs. Gadjovich étant meilleur défensivement, il va aider Heponiemi et, à l'inverse, on croit que le talent offensif de Heponiemi va aider le développement de Gadjovich. Une histoire à suivre entre ces 2 coéquipiers.

63- Dylan Samberg / Rimouski
Jouant dans l'ombre de Lauzon à Rimouski, Samberg est un excellent total package pour devenir un défensfeur fiable dans la ligue d'ici quelques saisons. Les deux ensembles, Lauzon et Samberg forment un excellent duo qui est dur à traverser.

65- Nikita Popugaev / Boston University
Popugaev est un attaquant très complet qui s'est développé sur le tard. Il est un gars très équilibré qui devra surtout travailler son coup de patin. Encore deux ans de développement dans le junior seront très utiles dans son cas.

70- Shane Bowers / Boston University
Deuxième centre de l'équipe derrière Keller, Bowers est vu comme un excellent attaquant de 3e trio en devenir. Il est très fiable en défensive. L'avenir nous dira ce qui va se passer dans son cas.

74- Mackenzie Entwistle / Edmonton
Excellent travaillant, Entwistle fait preuve de beaucoup de leadership et de fiabilité. Malgré que ce ne soit pas un marqueur né, il n'en demeure pas moins qu'il est un attaquant très dangereux avec et sans la rondelle.

91- Luke Martin / Michigan
Belle prise en fin de 3e ronde en Martin. Défenseur très physique, mais discipliné, il ne laisse pas sa place facilement et pourrait en surprendre plus d'un. S'il peut connaitre 2 bonnes saisons encore dans le junior, il pourrais s'avérer un défenseur très utile pour l'avenir.

92- Olle Lycksell / Berlin
Rien d’extravagant avec ce dernier choix, on a misé sur un attaquant fiable défensivement. Avec 5 saisons encore de développements dans les ligues européennes, qui sait ce que ça peut donner...

On croit que l'avenir est bien partie à Vegas et on va poursuivre sur cette lancée... Maintenant, place aux UFA et à la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dgcoyotes

avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : ripon

MessageSujet: Re: 1er repêchage à Vegas   Ven 30 Mar - 18:38

????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1er repêchage à Vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre repêchage 2011 + loterie
» Repêchage 2011: Vendredi 8 juillet 2011
» Ordre de repêchage 2013
» Ordre de repêchage 2013 - Rondes 1 à 7
» Repêchage 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superior Hockey League :: Ligue SHL :: Nouvelles des équipes-
Sauter vers: