Simulation de hockey avec le STHS
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Repêchage (Montréal)

Aller en bas 
AuteurMessage
Montreal

avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 22/05/2015

MessageSujet: Repêchage (Montréal)   Dim 11 Mar - 12:42

Se repêchage a permis au club de Montréal de se garnir en prospect. Avec 9 choix au total dont 3 en première ronde, 5 en deuxième ronde et 1 en troisième se fût une journée très excitante à Montréal.

Premier choix (9ème au total) : Owen Tippett- Attaquant

Nous avons été surpris de le voir encore disponible au 9ème choix et nous avons pas hésité à le choisir. Nous croyons qu'il peut faire le saut dès cette année par contre, sa place n'est pas garanti, il aura une vingtaine de match pour se faire valoir. On connaît sont talent à l'offensive par contre, il devra corriger ses lacunes défensives si il veut rester toute la saison à Montréal.

Deuxième choix (12ème au total) : Martin Necas- Attaquant

Un joueur que nous avions dans notre mire et nous sommes très heureux de l'avoir sélectionné. C'est un projet à moyen terme, d'ici 2 ans nous devrions le voir dans le grand club si il progresse bien. Martin Necas est un joueur très complet capable de jouer dans les deux sens de la patinoire.

Troisième choix (29ème au total) : Eetu Luostarinen- Attaquant

Un joueur avec un beau potentiel et une excellente vision du jeux. Eetu Luostarinen est un fin passeur, capable de jouer dans les deux sens de la patinoire et nous avons des projets pour lui à long terme.

Quatrième choix (35ème au total) : Gustav Lindstrom- Défenseur

Un défenseur solide dans les deux sens de la patinoire, avec une belle vision et un beau potentiel. Nous avons des projets pour lui à moyen terme, sachant qu'à Montréal sa va être dur de prendre la place d'un top 6.

Cinquième choix (40ème au total) : Reilly Walsh- Défenseur

Reilly Walsh devra travailler fort afin de déloger Gustav Lindstrom, dans la hiérarchie de l'équipe, mais avec son talent et son potentiel tout est possible.

Sixième choix (42ème au total) : Michael Anderson- Défenseur

Michael Anderson ressemble beaucoup à Reilly Walsh et Gustav Lindstrom, sa va être à lui de se démarqué si il veut un jour jouer dans la grande ligue. Nous croyons à son potentitel et c'est pourquoi nous l'avons sélectionné.

Septième choix (51ème au total) : Morgan Geekie-Attaquant

Morgan Geekie a tout pour réussir offensivement. Il a probablement été choisi aussi tardivement suite à ses lacunes défensives, mais sa va être à lui de prouver le contraire. Un beau projet à long terme.

Huitième choix (61ème au total) : Filip Westerlund- Défenseur

Un autre défenseur semblable aux autres défenseurs sélectionnés précédemment. Filip Westerlund a de bonnes habilités et joue bien dans sa zone, mais il devra travaillé sur la qualité de ses passes. Un projet à long terme.

Neuvièmement choix (87ème au total) : Robin Salo-Défenseur

Un défenseur très semblable à Filip Westerlund avec les mêmes lacunes et les mêmes forces que lui. Nous sommes très heureux de l'avoir sélectionné aussi tardivement. Un autre projet à long terme.

Avec 4 attaquants et 5 défenseurs de sélectionner, sa fait un beau mélange de joueur à des positions différentes.

Merci à tous pour se repêchage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Repêchage (Montréal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre repêchage 2011 + loterie
» Repêchage 2011: Vendredi 8 juillet 2011
» Ordre de repêchage 2013 - Rondes 1 à 7
» Repêchage 2014
» Choix de repêchage 2020-2021 (Non-nécessaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superior Hockey League :: Ligue SHL :: Nouvelles des équipes-
Sauter vers: