Simulation de hockey avec le STHS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Newjersey Devilds

AuteurMessage
New Jersey

MessageSujet: Newjersey Devilds   Mer 24 Jan - 18:46

On s'attendait peut-être à une série courte, mais en bout de ligne, il ne faut pas être surpris de la victoire des Devils contre les vieux Penguins de Pittsburgh.
Ici aussi, on peut dire que la meilleure équipe a gagné.

Suite a 2 grosse victoire facile du coté de Pittsburgh, On a beaucoup parlé du manque d'expérience des Devilds dans la SHL, mais qu'est-ce que ça signifie concrètement? Eh bien, on a vu leurs défenseurs mal réagir face à la pression, leurs attaquants créer un peu plus de revirements. Le hockey de séries est différent de celui qui se joue en saison régulière et on ne peut pas vraiment le comprendre avant de le vivre. Les Devilds l'ont appris à la dure et les Penguins doivent passer par là. Malgré tout, ils se sont bien débrouillés et ces quelques matchs les aideront beaucoup dans les prochaines années.

Je lève mon chapeau au capitaine des Devilds, Jaden Schwartz. On l'a beaucoup critiqué par le passé, on a dit de lui qu'il n'était pas capable de jouer sous pression, qu'il n'était pas un leader. Il a fait taire tous ses dénigreurs jusqu'à maintenant.

La deuxième ronde

Je vous offre déjà mes prédictions pour la deuxième ronde.

Je crois que la profondeur des Devilds leur permettra de venir à bout de Viktor Fasth  et des Panthers en sept rencontres, tout comme je crois que Washington saura se débarrasser des Red wings en sept. Si mes prédictions s'avèrent vraies, nous aurons toute une finale dans l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Winnipeg

MessageSujet: Re: Newjersey Devilds   Jeu 25 Jan - 1:33

Felicitation adversaire de l'est! Un autre "underdog" qui sort victorieux de sa serie tout comme mes Jets l'ont fait avec les Puissants Stars.Pittsburgh iras rejoindres les joueurs des stars sur un terrain de golf.lolll
Comme le dit N.J sur papiers ca aurait ete impensable,mais c'est la beaute du simulateur.Ont ne sais jamais a quoi s'attendre.

Bonne chance pour la seconde ronde.
Revenir en haut Aller en bas

Newjersey Devilds
Page 1 sur 1