Simulation de hockey avec le STHS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Changement dans les reglement svp prennais le temps de lire..

AuteurMessage
Stars Dallas

MessageSujet: Changement dans les reglement svp prennais le temps de lire..   Ven 15 Déc - 10:46

Bonjour tlm,
Jaimerais vous annoncer quelque changement au sujet de 2 reglement.

Premier changement.
Raisons du changement:La ligue et en evolutions constament comme les Ov.Les joueur de 73ov sa existe pratiquement pus.la moyenne du prochain repechage ces 77ov donc ces pratiquement impossible denvoyer des jeune au camp dentrainement.

10.01. Camp d’Entrainement (Règlement modifié)
- Chaque DG aura le droit de demander une recote d’un joueur de son équipe avant le debuts de la saison. Le DG aura 8 point d’habilités qu’il pourra ajouter à son équipe. Vous pourrez augmenter les habiletés d’un joueur de maximum 4 points. Donc vous pourrez augmenter 2 joueurs si vous utilisez 4 points pour chacun. Ce privilège s’applique seulement au joueur égale ou en bas de 80ov donc 79 de OV et de moins de 30 ans.

10.02. Délai pour envoyer vos joueurs au camp d’entrainement
- Un délai d'une semaine avant le début de la saison est prévu pour envoyer vos joueurs au camp d'entrainement, après le début de la saison le camp d'entrainement sera fermé.

Deuxieme changement.
Raisons du changement:Bon les jeunes son creer de plus en plus fort et equilibrer donc dorenavent vous aller trouver rarement des jeunes en bas de 77ov donc a fin de pas avoir conjestions  chez les pro jai monter OV de 1  donc les jeune peuvent maintenant jouer 2 ans dans le farm a 77ov.les 78ov tombe pro automatiquement.

7.03. Contrat et salaire pour un Prospect
- Tout prospect arrivant en SHL de moins de 78ovr se voit accordé un contrat Two-Way d'une durée de deux saisons à un salaire de 650,000$ par saison.

3.01. Masse Salariale (la masse salarial seras de 80 millions pour les 2 prochaines saisons)
- La masse salariale des équipes est de 80 000 000$ millions. Si en saison, une équipe dépasse ce plafond, le meilleur joueur du club sera mis en Hold Out si malgré un avertissement le DG ne fait rien pour rétablir la situation.

Dorenavent lordre de selections seras fait par le simulateur donc tout es aleatoire jai mis comme NHL que 1 club peut recule de 5 rang.

Je pense aussi avoir enlever tout les prospect dejas activer de votre bande de prospect.si jai oblier svp faite moi en part .

Ligue Junior a jour si il a dautre erreur svp faite moi en part merci ...

Lundi je vais aussi rajouter les nom des club devant les jeunes repecher .(merci a detroit pour le travail quil feras pour maider).

Europe  seras fait prochainement  la me donne quelque jour de repos.

Nouveau reglement concernant les Coach.

Reglement que on ma suggerer que jai pris en considarations.Pour la premiere fois de Histoire une equipes pouras voler un Entraineur dune equipes adverses,seulement les entraineur des club farmpourrons etres voler mais cette entraineur voler devras etres votre nouvel entraineur chez les pros.seulement 1 fois par saisons vous pouvez faire ce genre de changement ..

Dernière édition par Stars Dallas le Dim 24 Déc - 7:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dg Buffalo

MessageSujet: Re: Changement dans les reglement svp prennais le temps de lire..   Ven 15 Déc - 11:34

COOL MERCI ||
DG.COL

MessageSujet: Re: Changement dans les reglement svp prennais le temps de lire..   Ven 15 Déc - 12:49

Jordan Schmaltz est encore dans ma liste et je l’es echangé & Samuel Girard n’est pas dans le lineup de Shawinigan
Stars Dallas

MessageSujet: Re: Changement dans les reglement svp prennais le temps de lire..   Ven 15 Déc - 13:39

corriger pour girard .
Nashville

MessageSujet: Re: Changement dans les reglement svp prennais le temps de lire..   Ven 15 Déc - 17:39

mitchell stephens dans mes prospects encore .il joue cette annee avec mon club ecole
dg_tampa

MessageSujet: Re: Changement dans les reglement svp prennais le temps de lire..   Dim 17 Déc - 7:58

cool merci
DgRangers

MessageSujet: Re: Changement dans les reglement svp prennais le temps de lire..   Dim 17 Déc - 22:54

- Chaque DG aura le droit de demander une recote d’un joueur de son équipe avant le debuts de la saison. Le DG aura 8 point d’habilités qu’il pourra ajouter à son équipe. Vous pourrez augmenter les habiletés d’un joueur de maximum 4 points. Donc vous pourrez augmenter 2 joueurs si vous utilisez 8 points pour chacun. Ce privilège s’applique seulement au joueur égale ou en bas de 80ov donc 79 de OV et de moins de 30 ans.

Trouve pas ca un peux fort

=80 ou en bas

Mesemble peut etre que 78 serait mieux on a deja l'achat de cote aussi qui fonctionne sur le meme systeme mais a $$$
Stars Dallas

MessageSujet: Re: Changement dans les reglement svp prennais le temps de lire..   Jeu 21 Déc - 12:14

Pour repondre rangers non trouve ca ben correct Smile.
Dg Winnipeg

MessageSujet: Re: Changement dans les reglement svp prennais le temps de lire..   Jeu 21 Déc - 18:07

Ben d'accord avec Dallas a part cree de la pariter a travers la ligue se qui est une bonne chose pour les club moins fort
dg Buffalo

MessageSujet: Re: Changement dans les reglement svp prennais le temps de lire..   Ven 22 Déc - 8:44

- Chaque DG aura le droit de demander une recote d’un joueur de son équipe avant le debuts de la saison. Le DG aura 8 point d’habilités qu’il pourra ajouter à son équipe. Vous pourrez augmenter les habiletés d’un joueur de maximum 4 points. Donc vous pourrez augmenter 2 joueurs si vous utilisez 8 points pour chacun. Ce privilège s’applique seulement au joueur égale ou en bas de 80ov donc 79 de OV et de moins de 30 ans.
Pouvez vous préciser....
c'est égale à 80 et moins et de moins de 30 ans.
ou 79 et moins et de moins de 30 ans.
Montreal

MessageSujet: Re: Changement dans les reglement svp prennais le temps de lire..   Ven 22 Déc - 10:24

D'après moi c'est 79 ov et moins , mais je me posais la même question hier en relisant les nouveaux règlements. Et petite erreur : Donc vous pourrez augmenter 2 joueurs si vous utilisez 8 points pour chacun (c'est plutôt 4 points pour chacun vu que le maximum pour un joueur ses 4 points).
dg Buffalo

MessageSujet: Re: Changement dans les reglement svp prennais le temps de lire..   Ven 22 Déc - 11:12

C'est pas clair même pour le nombre de points que l'on peut attribuer....

à suivre santa
Stars Dallas

MessageSujet: Re: Changement dans les reglement svp prennais le temps de lire..   Dim 24 Déc - 7:01

Cest 4 point non 8 point une erreur va corriger.
Montreal

MessageSujet: Re: Changement dans les reglement svp prennais le temps de lire..   Lun 25 Déc - 9:38

Parfait merci Chris et pour les OV c'est égal à 80 ou en bas de 80 ?
Stars Dallas

MessageSujet: Re: Changement dans les reglement svp prennais le temps de lire..   Lun 25 Déc - 10:20

en bas de 80ov
Montreal

MessageSujet: Re: Changement dans les reglement svp prennais le temps de lire..   Lun 25 Déc - 12:38

Parfait ! Merci !
DG Oilers

MessageSujet: Re: Changement dans les reglement svp prennais le temps de lire..   Jeu 4 Jan - 11:40

Si je lis cette phrase : donc les jeune peuvent maintenant jouer 2 ans dans le farm a 77ov.les 78ov tombe pro automatiquement.

Cela veut dire qu'un joueur ayant 26 ans et 77OV présentement peut resigner 1 an two way. Car c'est à 78 OV qu'il tombe pro automatiquement. Un joueur de 76 OV peut jouer two way pour un contrat de 2 saisons? Et ainsi de suite?

Merci et bonne journée!
DG DETROIT

MessageSujet: Re: Changement dans les reglement svp prennais le temps de lire..   Jeu 4 Jan - 12:02

Pour les joueurs farms
76 ov 1 an
75 ov 2 an

Pour les recrues seulement, 77 ov et moins signe 2way

Merci
DG Oilers

MessageSujet: Re: Changement dans les reglement svp prennais le temps de lire..   Jeu 4 Jan - 12:06

Ne serais ce pas logique de faire la même règle pour les jeunes existants qui resignent.... Chris le dit lui même dans le texte..... des gars de 77OV c'est la moyenne d'âge du draft. Les joueurs de 77 OV ne sont pas de calibre pour le pro. De là cette décision j'imagine pour les recrues..... alors pourquoi ne pas suivre la même logique pour les signatures.

Merci!
DG Oilers

MessageSujet: Re: Changement dans les reglement svp prennais le temps de lire..   Jeu 4 Jan - 15:37

Et si on regarde les signatures suivantes de Dallas ça confirme que son intention est 76 OV = 2 ans, 75 OV = 3 ans. Par déduction 77 OV = 1 an. J'attends cette confirmation avant d'envoyer mes signatures et ma liste de protection. Merci

Nom du Joueur + OVR : Matt Selby 75ov
Position : Centre
Bonis : -
# de saisons : 3 ans
Salaire par saison : 2 500 000$
Total du contrat : 7 500 000$
One-Way / Two-Way Contract : Two way

Nom du Joueur + OVR :Nicholas Vallières-Mayer 76ov
Position : Centre
Bonis : -
# de saisons : 2 ans
Salaire par saison : 3 000 000$
Total du contrat : 6 000 000$
One-Way / Two-Way Contract : TWO way
Montreal

MessageSujet: Re: Changement dans les reglement svp prennais le temps de lire..   Jeu 4 Jan - 16:15

J'ai fait comme Guillaume. Si jamais c'est comme Mathieu dit j'ai des changements à faire dans mes signatures.
DG Floride

MessageSujet: Re: Changement dans les reglement svp prennais le temps de lire..   Jeu 4 Jan - 16:20

Il ya 2semaine j'ai eu une convo avec chris et il ma dit que toute joueur de 77ovr peut signé farm... prospect a 77ovr avait droit a 2ans de contrat tandit que les autre juste a 1ans.. ensuite je lui est demandée 77ovr 1ans, 76ovr 2ans et 75ovr et moin 3ans et il ma répondu oui donc faudrai juste que chris confirme
Stars Dallas

MessageSujet: Re: Changement dans les reglement svp prennais le temps de lire..   Jeu 4 Jan - 19:37

Floride a dit Juste voicis coment les signer.

77OV RECRUE PEUT SIGNER 2 ANS TWO WAY
77OV PAS RECRUE 1 ANS TWO WAY
76OV 2ANS
75OV 3 ANS
74OV 4 ANS

VOILAS ....
Montreal

MessageSujet: Re: Changement dans les reglement svp prennais le temps de lire..   Jeu 4 Jan - 22:35

Parfait merci pour la rectification !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement dans les reglement svp prennais le temps de lire..   

Changement dans les reglement svp prennais le temps de lire..
Page 1 sur 1