Simulation de hockey avec le STHS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Correction reglement site internet

AuteurMessage
dgwashigton

MessageSujet: Correction reglement site internet   Dim 10 Déc - 10:20

Ajouter les 2 reglements approuver par tous sur le forum 1-un dg voulant changer dentraineur pourrais piquer un coach farm dans une autre equipe car logiquement dans la lnh personne empeche un coach farm de monter en lnh! Car je voie des gros coach en farm depuis 10 saison car les equipes les resigne annee apres annee. 2-:aucun limite de overall pour les achats de cote! Si un dg veux monter et monter et monter un joueur il devrais pouvoir le faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg_tampa

MessageSujet: Re: Correction reglement site internet   Dim 10 Déc - 19:36

d'Accord avec sa
Minnesota

MessageSujet: Re: Correction reglement site internet   Dim 10 Déc - 21:56

dgwashigton a écrit:
Ajouter les 2 reglements approuver par tous sur le forum
1-un dg voulant changer dentraineur pourrais piquer un coach farm dans une autre equipe car logiquement dans la lnh personne empeche un coach farm de monter en lnh! Car je voie des gros coach en farm depuis 10 saison car les equipes les resigne annee apres annee.
2-:aucun limite de overall pour les achats de cote! Si un dg veux monter et monter et monter un joueur il devrais pouvoir le faire!!!!

regement approuver par tous sur le forum, je nai rien vu de ca passer, ou annonce dun vote sur la page centrale ....

1- a moitier daccord, faudrais juste que:- le dg en question a le dernier mots pour pouvoir le monter pro si il veut MAIS si ca arrives, je ne voudrais pas avoir un coach que je naimerais pas avoir

2- contre, si les 30 dg decide de monter au max leur joueur a 99ov, cela veut dire quil vas avoir 30 joueurs comme gretzky dans la ligue, et la prochaine saison la meme chose ??, cest irreallistes, et ca ne vas pas prendre beaucoup de saison pour se retrouver avec 4 a 5 joueur a 99ov dans chaques clubs

cest mon opinion la dessus

michel du wild
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Correction reglement site internet   

Correction reglement site internet
Page 1 sur 1