Simulation de hockey avec le STHS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Reglement possible pour une future equipe espension

AuteurMessage
Stars Dallas

MessageSujet: Reglement possible pour une future equipe espension   Ven 8 Déc - 10:49

Reglement pour expensions

1-Les joueurs de 24ans et moin son automatiquement proteger.

2-Les joueur dejas repecher en Europe et Junior son automatiquement proteger.

3-AVANT 7 Defenseur 4 Gardien 1
ou
3- avant et defenseur 12 total pas droit proteger un gardien

ou

3-avant 6 defenseur 3 gardien2

chaque club peut perdre maximum 2 joueur, si gardien et pris par las vegas,il  ne pouras pas reclamer 1 autre joueur de cette equipe.

Las Vegas auras pour leur premier année un 4-5-6-7 ieme choix a fin aussi leur permettre de garnir leur bande de prospect.Vegas aurons un choix sure dans le top 6 du prochain repechages

Las Vegas ce vois aussi la chance pour seulement la premiere saisons repecher des Joueur de la ligue europe.(Maximum 6)

Las vegas devras repecher  24 attaquant 12 defenseur pis 4 gardien pour pro et farm.

Breff je vais esseyer de trouver un directeur general experience si je ne trouve pas je vais moi meme moccuper de repecher pour Las Vegas.

Je pense etres claire dans les reglement et commencer a preparer une liste de protection vous avez jusqua la fin des series pour preparer cette listes donc vous avez en masse le temps.

le dit maintenant aussi car la date limitte des echange arrive bientot donc sa vous laisse le temps de transiger des joueur que vous risquer de perdre.je vais aussi donner quelque jour de + pour transiger.

il reste 10  jour pour transiger  et je donne 3 jour de + donc presque 2 semaines.

SVP je ne veux pas de chialages  si vous perdez des joueur important sa fait partie de la game meme moi je vais en perdre  donc svp encore une fois on reste professionel svp...

vous remercie a avance car je fait un equipe expensiosn pour vous car bcp me le demande ces de ouvrages de + mais qui donneras de actios a la SHL et du meme coup voir qui son les dg les plus alerte et encore vivant dans la SHL.

Sa chiale jarrete le projet expensions sur le champs je pense etres assez claire a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
dgcoyotes

MessageSujet: Re: Reglement possible pour une future equipe espension   Ven 8 Déc - 11:10

Stars Dallas a écrit:

ou
3- avant et defenseur 12 total pas droit proteger un gardien

.

Je comprends pas celle-ci ???
Stars Dallas

MessageSujet: Re: Reglement possible pour une future equipe espension   Ven 8 Déc - 11:23

Simplement  tu protege  a ton choix 12 joueur que sa sois avant ou defenseur sa pas dimportance mais ta pas le droit de proteger un Gardien.
dgcoyotes

MessageSujet: Re: Reglement possible pour une future equipe espension   Ven 8 Déc - 12:13

super
Montreal

MessageSujet: Re: Reglement possible pour une future equipe espension   Ven 8 Déc - 13:10

C'est vraiment nice sa va mettre du piquant dans la ligue. Merci beaucoup Chris pour ton temps sachant que sa prend de ton temps pour rajouter une équipe supplémentaire.

Petite question est ce qu'on va pouvoir faire des échanges avec le DG Las Vegas pour protéger des joueurs supplémentaire ?
Stars Dallas

MessageSujet: Re: Reglement possible pour une future equipe espension   Ven 8 Déc - 15:24

si je trouve un dg il auras pas de probleme au echange mais seulement a partir de la fin de la saisons.
Montreal

MessageSujet: Re: Reglement possible pour une future equipe espension   Ven 8 Déc - 15:38

Parfait !
DG Floride

MessageSujet: Re: Reglement possible pour une future equipe espension   Sam 9 Déc - 10:42

Je donne un opinion personnel... mais j'amerai mieux que sa soit un DG vétéran qui fasse le repêchage des joueurs pour vegas, y connait deja la ligue avec les règlement et connait aussi la valeur des côtes... un nouveau DG je croit pas qu'il va avoir un impact sur vegas dans les choix
DG Vancouver

MessageSujet: Re: Reglement possible pour une future equipe espension   Sam 9 Déc - 12:40

tout est parfait Christ !!!
DG Caroline

MessageSujet: Re: Reglement possible pour une future equipe espension   Sam 9 Déc - 17:01

cheers
Minnesota

MessageSujet: Re: Reglement possible pour une future equipe espension   Sam 9 Déc - 18:16

DG Floride a écrit:
Je donne un opinion personnel... mais j'amerai mieux que sa soit un DG vétéran qui fasse le repêchage des joueurs pour vegas, y connait deja la ligue avec les règlement et connait aussi la valeur des côtes... un nouveau DG je croit pas qu'il va avoir un impact sur vegas dans les choix

cest un bon point ce que Sébastien apporte, cest vrai que vegas vas etre plus competitif si un veteran gm fasse ce repechage, mais faudrait etre tres impartial si il y a des joueurs potentiellements repechables dans leur club
dg_tampa

MessageSujet: Re: Reglement possible pour une future equipe espension   Sam 9 Déc - 18:51

je suis exciter par cela moi mais las vegas peut til drafter dans notre farm ?
dgwashigton

MessageSujet: Re: Reglement possible pour une future equipe espension   Sam 9 Déc - 19:14

Oui joce pour le farm! Et ont na juste a ce dire que metton sais chris qui draft rendu a dallas un dg externe peux prend la decision pour dallas
dg Buffalo

MessageSujet: Re: Reglement possible pour une future equipe espension   Dim 10 Déc - 14:01

est-ce que le repechage sera fait avant la recote.

C'est à dire, est-ce avec les age, les contrats de la présente saison que nous devons nous baser pour faire notre liste de protection?

Merci
Montreal

MessageSujet: Re: Reglement possible pour une future equipe espension   Dim 10 Déc - 18:06

dg Buffalo a écrit:
est-ce que le repechage sera fait avant la recote.

C'est à dire, est-ce avec les age, les contrats de la présente saison que nous devons nous baser pour faire notre liste de protection?

Merci

J'ai fait ma liste de protection avec l'âge et les contrats de la présente saison puisqu'il faut donner notre liste de protection avant la fin des séries, donc la recote ne sera pas encore fait.
dg Buffalo

MessageSujet: Re: Reglement possible pour une future equipe espension   Dim 10 Déc - 18:22

Merci
Minnesota

MessageSujet: Re: Reglement possible pour une future equipe espension   Lun 11 Déc - 12:45

bonjour

jaimerais bien savoir si il vas avoir officiellement un repechage dexpantion a la fin de la presente saison, avec ces reglements la ou avoir les reglements officiels final, pcq il faut se preparer a lavance si on veut trader certains joueurs en sachant que lon pourrait les perdres a ce repechage

Stars Dallas a écrit:
Reglement pour expensions

1-Les joueurs de 24ans et moins son automatiquement proteger.

2-Les joueur dejas repecher en Europe et Junior son automatiquement proteger.

3- AVANT 7, Defenseur 4 ,Gardien 1
ou
3- avant et defenseur 12 total, pas droit proteger un gardien
ou
3- avant 6, defenseur 3 ,gardien 2

chaque club peut perdre maximum 2 joueur, si gardien et pris par las vegas,il  ne pouras pas reclamer 1 autre joueur de cette equipe.

Las Vegas auras pour leur premier année un 4-5-6-7 ieme choix a fin aussi leur permettre de garnir leur bande de prospect.Vegas aurons un choix sure dans le top 6 du prochain repechages

Las Vegas ce vois aussi la chance pour seulement la premiere saisons repecher des Joueur de la ligue europe.(Maximum 6)

Las vegas devras repecher  24 attaquant 12 defenseur pis 4 gardien pour pro et farm.

Breff je vais esseyer de trouver un directeur general experience si je ne trouve pas je vais moi meme moccuper de repecher pour Las Vegas.

Je pense etres claire dans les reglement et commencer a preparer une liste de protection vous avez jusqua la fin des series pour preparer cette listes donc vous avez en masse le temps.

le dit maintenant aussi car la date limitte des echange arrive bientot donc sa vous laisse le temps de transiger des joueur que vous risquer de perdre.je vais aussi donner quelque jour de + pour transiger.

il reste 10  jour pour transiger  et je donne 3 jour de + donc presque 2 semaines.

SVP je ne veux pas de chialages  si vous perdez des joueur important sa fait partie de la game meme moi je vais en perdre  donc svp encore une fois on reste professionel svp...

vous remercie a avance car je fait un equipe expensiosn pour vous car bcp me le demande ces de ouvrages de + mais qui donneras de actios a la SHL et du meme coup voir qui son les dg les plus alerte et encore vivant dans la SHL.

Sa chiale jarrete le projet expensions sur le champs je pense etres assez claire a ce sujet.

""le dg Buffalo a écrit:est-ce que le repechage sera fait avant la recote.

Merci

montreal a repondu . J'ai fait ma liste de protection avec l'âge et les contrats de la présente saison puisqu'il faut donner notre liste de protection avant la fin des séries, donc la recote ne sera pas encore fait.""

est ce avec les age de maintenant ou au upgrade ???

et je ne chiale pas Wink, je veut juste etre au courant Smile
DG DETROIT

MessageSujet: Re: Reglement possible pour une future equipe espension   Lun 11 Déc - 12:58

Les ages actuels pour la liste de protection
Merci
Minnesota

MessageSujet: Re: Reglement possible pour une future equipe espension   Lun 11 Déc - 14:30

merci Guillaume
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reglement possible pour une future equipe espension   

Reglement possible pour une future equipe espension
Page 1 sur 1