Simulation de hockey avec le STHS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

j'aimerais avoir deux équipe chicago et boston car mon équipe préféré ces boston

AuteurMessage
DGCHICAGO

MessageSujet: j'aimerais avoir deux équipe chicago et boston car mon équipe préféré ces boston   Ven 10 Nov - 12:31

j'aimerais avoir deux équipe chicago et boston car mon équipe préféré ces boston il etait pas libre dans temps que je suis arrivé et je suis revenue pour toutemps a ce moment je ces que boston a pas de dg jaimerais lavoir aussi avec mon equipe chicago je veux garder les deux je vais meccupé des deux sa va mencourager plus pour faire mais ligne a tout les jours jaime bien mon equipe aussi je veux pas la perdre je suis entraint de faire des chargement pour réusir a gagné le plus souvent et faire mais ligne avec les meilleurs de mon equipe je ces que boston dici 2 ans il va pas etre la meilleur équipe moi je veux faire de ces deux equipe la des meilleur je ces je vais avoir besoin daide un peut jai deja une personne qui maide gros je suis reconnaissant de tout sa svp laisse moi ma chance pour les avoir les deux si je les pas sa va me decourager je suis en feu la je veux réussir a faire des deux equipe dans les 4 premier de la ligne je demande pas la lune et boston est sans dg depuis longtamps je vous dit fait moi confiance que je vais etre la a tout les jours pour meneccuper des deux merci de bien vouloir me le laisser boston et chicago
dgchigo
et jai envoyer message a dallas et pas de reponse depuis 3 jours
Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais avoir deux équipe chicago et boston car mon équipe préféré ces boston
Page 1 sur 1