Simulation de hockey avec le STHS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour ou Contre pour rajouter une expensions

AuteurMessage
Stars Dallas

MessageSujet: Pour ou Contre pour rajouter une expensions   Jeu 21 Sep - 20:32

Bonjour tlm

Jaimerais savoir si vous etes pour ou contre en vue dun futur repechages expensions donc je veux que tlm repondre car sinon je ne vais pas membarquer dans cette aventure...
Revenir en haut Aller en bas
DG DETROIT

MessageSujet: Re: Pour ou Contre pour rajouter une expensions   Jeu 21 Sep - 22:57

Pour
Dg Winnipeg

MessageSujet: Re: Pour ou Contre pour rajouter une expensions   Ven 22 Sep - 0:46

J'avait deja apporter l'idee mais a ce moment ont m'avait dit qu'ont avait deja de la misere a trouver de bon dg impliquer et que ce ne ferait qu'une equipe de plus sans dg.

Moi je dit oui,vu ont veux etre le plus realiste a la NHL.
dg calgary

MessageSujet: Re: Pour ou Contre pour rajouter une expensions   Ven 22 Sep - 6:21

contre car justement ont est pas en mesure de trouver 30 dg alors pourquoi rajouter une nouvelle équipe..vue cette situation ces un non sens pour ma part!

Merci
DG Calgary
dg Buffalo

MessageSujet: Re: Pour ou Contre pour rajouter une expensions   Ven 22 Sep - 8:47

Je suis du même avis que Calgary
dgwashigton

MessageSujet: Re: Pour ou Contre pour rajouter une expensions   Ven 22 Sep - 9:10

Pour sa va amener de la pariter! Et faut sajuster a la lnh pour rester reel
DGCHICAGO

MessageSujet: Re: Pour ou Contre pour rajouter une expensions   Ven 22 Sep - 9:11

Pour
Dgsanjose

MessageSujet: Re: Pour ou Contre pour rajouter une expensions   Ven 22 Sep - 9:12

Pour
DG Vancouver

MessageSujet: Re: Pour ou Contre pour rajouter une expensions   Ven 22 Sep - 10:00

Contre ont n'a de la misère à avoir 30 dg !!! une autre équipe!! comme dit dg Calgary "un non sens "
ce n'est pas une autre équipe qui va apporter plus de réaliste à ligue regarder les cotes des joueurs est ce que c'est réel à la LNH? non vraiment pas la SHL est a mille lieux d'un certains réaliste avec la LNH . Et combien de dg dans cette ligue s'impliquent vraiment ?? un dg qui fait c'est propre lignes et qui s'occupe totalement de son équipe .... moi je dit pas plus qu'une quinzaine de dg !! Alors pourquoi rajouté une autre équipe?? pour créer une équipe de plus sans dg!!

Merci
DG Vancouver
Minnesota

MessageSujet: Re: Pour ou Contre pour rajouter une expensions   Ven 22 Sep - 13:52

DG Vancouver a écrit:
Contre ont n'a de la misère à avoir 30 dg !!! une autre équipe!! comme dit dg Calgary "un non sens "
ce n'est pas une autre équipe qui va apporter plus de réaliste à ligue regarder les cotes des joueurs est ce que c'est réel à la LNH? non vraiment pas la SHL est a mille lieux d'un certains réaliste avec la LNH . Et combien de dg dans cette ligue s'impliquent vraiment ?? un dg qui fait c'est propre lignes et qui s'occupe totalement de son équipe .... moi je dit pas plus qu'une quinzaine de dg !! Alors pourquoi rajouté une autre équipe?? pour créer une équipe de plus sans dg!!

Merci
DG Vancouver

jy vais dans le meme sens que vancouver et calgary, en tant que tel, ca ne me derange pas mais il ya encore 4 equipes qui sont libres et qui sont tres bien, alors un autre club de plus ???
Dgsanjose

MessageSujet: Re: Pour ou Contre pour rajouter une expensions   Ven 22 Sep - 16:09

Une de plus ou une de mois! Imaginer plus la saison et lentre saison! Sa va faire toute un processus oui ont va perdre des joueur mais le trip du draft ya etre ecourant
DG Vancouver

MessageSujet: Re: Pour ou Contre pour rajouter une expensions   Ven 22 Sep - 17:33

Oui c sur que sa pourrais être le fun !!!s'en aucun doute !! la question est combien de dg s'impliquerais vraiment dans ce processus??? selon moi moins que la moitié des DG et cela dans le seul but de créer une équipe de plus sans dg ??? oui c sur qu'il y aurais des candidats pour la nouvelle équipe mais par le fait même les candidats laisserait tomber leurs équipe actuelle pour ce trip sans logique . Et pour ce qui est de la parité de la ligue cela passent par la fin des clubs qui servent de club école à certains clubs ...... la est la recette pour avoir une certaine parité !!!!! On n'est la pour s'amuser bien sur mais cela n'a aucun sens et fera encore plus de job à Christ qui donne déja bcp de son temps pour que la ligue
SURVIVE !!!! Quand nous aurons 30 dg qui s'impliquent la nous pourrons parlez d'une expension!!!!
dgcoyotes

MessageSujet: Re: Pour ou Contre pour rajouter une expensions   Ven 22 Sep - 20:15

Contre a cause du manque de Dg
DG Floride

MessageSujet: Re: Pour ou Contre pour rajouter une expensions   Ven 22 Sep - 23:58

CONTRE pour l'instant je suis contre a cause du manque de DG mais si on réussi finalement a faire un miracle et trouvé des DG actif dans la ligue il sera très intéressant dans reparlé
Montreal

MessageSujet: Re: Pour ou Contre pour rajouter une expensions   Sam 23 Sep - 9:56

Contre vue le manque de DG, mais pour si jamais la ligue devient complète.
DG Caroline

MessageSujet: Re: Pour ou Contre pour rajouter une expensions   Sam 23 Sep - 10:40

Pour
dgwashigton

MessageSujet: Re: Pour ou Contre pour rajouter une expensions   Dim 24 Sep - 20:21

7 contre et 6 pour a date ont n'attent tjs les vote des dg
Manquant
DgRangers

MessageSujet: Re: Pour ou Contre pour rajouter une expensions   Lun 25 Sep - 22:54

Contre

Mais j'aimerais avoir plus d'info ? GEnre combi en de joueur et quell serait le cut off sur l'age j;ai bcp de jeune joueur que j'ai du payer TRES cher pour obtenir donc tente pas de les perdres ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ou Contre pour rajouter une expensions   

Pour ou Contre pour rajouter une expensions
Page 1 sur 1