Simulation de hockey avec le STHS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

N.Y Rangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DgRangers

MessageSujet: N.Y Rangers    Lun 10 Juil - 0:35

Une autre saison horrible a pris fin pour les Rangers, une de leur pire en carriere.

Quand on regarde l'alignement on etant en mesure de s'attendre a mieux, mais ce ne fut pas le cas.

Apres la derniere rencontre de la saison une defaite de 3-2 a l'image de la saion devant nos partissant qui ne s'etait pas gener pour demontrer leur colere envers l'equipe, les joueurs attandait la venu habituel du coach.

Cependant quand la porte c'est ouverte, ce n'est pas le coach qui est entrer ce fut le DG une premiere en 17 saisons, jamais au par avant ca c'etait produit chez les Rangers.

Ce fut le silence le plus lourd qu on est jamais entendu dans le vestiaire.

Le DG Duguay dis seulement ceci, il va y avoir des gros changement ici, JAMAIS nous n'accepterons de tels rendement dans cette organisation JAMAIS !!!!!

Nathan Horton pris la parole et dis ouin mais j'ai passer la moitier de la saison sur le 4ieme trio ...

FERME LA HORTON, tu t'es mis toi meme sur le 4ieme trio mon chum ... on a toujours ete tres genereux envers toi, mais si ta pas eu ton temps de glace dis toi que c'est parce que les jeune meme quand la partie etait 5-2 pour l'adversaire il continuait de jouer a placer de prendre des penaliter niaseuse ...

Vous allez pas venir blamer le coach ici, je peux vous dire de quoi maintenant quand je parlais de CHANGEMENT je parlais pas du COACH STAFF a ca non eux il on suivit le plan de match de la direction tout au long de la saison ... vous voyez je px vous garantir qu'il va y avoir des changements et je peux vous garantir que coach Sýkora sera de retour a son poste, aller sortez vos telephone puis poster les sur Twitter...

Nous avons donc apporter des tres gros changement qui va changer le visage de cette equipe

En premier lieu

Nathan Horton, Dominick Massin, Linus Omark, ne seront plus de l'alignement la saison prochaine, il jouerons pour nos rivaux de division les devils.

Nathan Horton c'est dis tres surpris d'apprendre la nouvelle alors qu'il venais de signer un nouveau contrat, mais qu'il comprend que le hockey est une business, il aurais aussi rajouter qu'il allait frapper 2 fois plus fort contre les Rangers question de faire perdre la face a son ancien DG. Allant jusqu'a dire "tes petite vedette russe sa fait longtemps que je voulais les etamper dans la bande j'ai presque hate sa joue avec pas de coeur ....."

Malgrer tout la direction des Rangers lui souhaite du success et le remercie pour ses services icite depuis plusieurs saison deja.

Dans les rumeurs on sais deja etant rapporter dans les media RUSSES que la jeune super star Sergei Tolchinsky debutera la saison chez les Rangers. Le 3ieme meilleur buteur de la ligue europeen avec 39 buts et premier pointeur de la ligue avec une recolte de 92 pts fera sentir ca presence dans la SHL asser rapidement. Il rejoindra ses compatriotes Nichushkin , USOV,

Parlant de Russes le jeune Defenseur etoile de 6 pied 3 pouces Ilya S. Sitnikov     c'est dis extremement emballer de rejoindre les Rangers. Il dis que le fais d'avoir plusieurs vedettes russes lui rendra la transition en Amerique du Nord bcp plus facile et qu'il a tres hate de rejoindre l'equipe.

Le DG des Rangers avait l'oeil sur ce genre de defenseur depuis bien longtemps et il c'est dis tres content d'en faire l'acquisition c'est pas facile de jouer dans une ligue competitive et il faut aller chercher tout les elements possible pour gagner.

Julius Honka* (D) un autre defenseur du meme types fera lui aussi sont debut chez les Rangers des la saison prochaine. FRaichement acquis des DEvils lui aussi s'aura aider les Rangers immediatement.

Il a bien sur plusieurs autre rumeurs.

Alors que les camp d'entrainement des Rangers n'est meme pas commencer encore plusieurs photo on ete leaker dans les medias sociaux

Dylan Strome, Filip Chlapik , Mark Friedman et Ilya Zinovyev aurait ete apercu tous ensemble quittant le MSG. Les rumeurs se sont partager tellement vite que devant tous ce bruit une foule de fan s'etait ramasser devant l'ilustre MSG et attendant les joueurs a leur sortit ... Personne n'avait de commentaire a fournir dans le moment. Il aurait t-il eu des signature de contrat professionel ? Personne ne sait encore, mais chose est certaine avec l'echange survenu cette semaine on connait les intention du DG il a l'intention de competionner et plusieurs de ses jeunes super vedette pourrait rendre l'equipe tres dangereuse.

Lorsque demander par un reportaire si il y avait eu  5 signature ou aucune, le Dg c'est contanter de sourir en disant on verra bien ....
Revenir en haut Aller en bas

N.Y Rangers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1