Simulation de hockey avec le STHS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

N.Y Rangers & N.J Devils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DgRangers

MessageSujet: N.Y Rangers & N.J Devils    Lun 10 Juil - 0:11

Au New Jersey

@ NJ
Linus Omark  (RW) 83 OVL 33 ans
Nathan Horton (RW) 81 OVL 37 ans
Dominik Masin (D) 79 OVL 21 ans
NYR 1st 2019
NYR 2nd 2019
NYR 3rd 2019
VAN 3rd 2019
NYR 1st 2020
NYR 2nd 2020
NYR 3rd 2020
Arkhip Nekolenko (LW) Prospect 79 OVL  23 ans Cherepovets Severstal
Travis Dermot (D) 75 OVL 20 ans

@ N.Y Rangers

Ilya S. Sitnikov (D) 77 OVL 21 ans
Julius Honka*(R) (D) 77 OVL 21 ans

Les Devils du New Jersey vont aussi faire l'achat de 6 cotes lors de l'achat de cote qui pourront etre distrubuer sur Sitnikov ou Honka a ma guise le moment venu. (etant donner que l'achat de cote des NJD ne peut etre utiliser que sur des joueurs appurtenant au NJD et non sur des joueurs des Rangers, bref on ne peut pas echanger des cotes qui ma ete dis plusieurs saison passer alors les cotes seront acheter par NJD et utiliser par NJD sur ses 2 joueurs la ou 1 seule a ma discression le moment venu)

Raison :

Dans mon cas c'est cher payer j'en convient, MAIS, j'ai besoin de defenseur complet Sitnikov etant l'element cle il obtiendra une belle recote, en plus que l'achat de cotes qui va aider, de plus il me restera mon achat de cote N.Y ranger a appliquer a ma guise aussi je pourrais me donner u n tres bon defenseur.

Avec des prospect comme Dylan Storm, Chlapik, Tolchinsky, Zyioniev et Friedman pour ne nommer que ceux la mes draft picks n'avait aucune valeur a mes yeux, les rangers veulent etre competitifs des  la saison prochaine pas dans 5 ans j'ai deja un beau noyau de jeune USOV, Nichushskin, Palat, Ojamak etc cette echange rend mon equipe aussi bcp plus discipliner ce qui a ete une TRES gros lacune la saison derniere.

Si vous trouvez que c'est trop bcp des elements echanger on ete dispo depuis plus de 2 semaine j ai pas recu d offr e et j'ai fait plusieurs offr e a bcp d entre vous :p alors ne pleurez pas si le bateau passe maintenant.

Etant donner que NJD cherche a rebattir, l'echange fais du sens pour nos 2 clubs il a une solide DEF et cherchais de l'attaque, NJD pourra
expliquer son raisonnement dans sa confirmation ...

Dans mon cas c'est ACCEPTER

D.G Rangers
Revenir en haut Aller en bas
DG DETROIT

MessageSujet: Re: N.Y Rangers & N.J Devils    Lun 10 Juil - 0:33

@ NJ
Linus Omark (RW) 83 OVL 33 ans
Nathan Horton (RW) 81 OVL 37 ans
Dominik Masin (D) 79 OVL 21 ans
NYR 1st 2019
NYR 2nd 2019
NYR 3rd 2019
VAN 3rd 2019
NYR 1st 2020
NYR 2nd 2020
NYR 3rd 2020
Arkhip Nekolenko (LW) Prospect 79 OVL 23 ans Cherepovets Severstal
Travis Dermot (D) 75 OVL 20 ans

@ N.Y Rangers

Ilya S. Sitnikov (D) 77 OVL 21 ans
Julius Honka*(R) (D) 77 OVL 21 ans

Raison;
Énorme trade qui vient combler des besoins aux 2 équipes. Nyr cherchait 2 défenseurs top 4 pour gagner immédiatement tandis que nj avait besoin de renfort a l'attaque (omark sur la 1ere ligne et horton sur la 3) et de nombreux choix car la relève du club est quasi inexistante puisque le DG précédent échangeait toujours ses choix. Bref ces 7 choix aideront nj a rebâtir et dermott et nekolenko se développeront lentement respectivement farm et en Europe

Bref, très content de ce trade pour l'avenir des Devils

Merci a Martin pour les negos
DG Pittsburgh
Admin

MessageSujet: Re: N.Y Rangers & N.J Devils    Ven 14 Juil - 15:07

Fait

N.Y Rangers & N.J Devils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1