Simulation de hockey avec le STHS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fichier STC pour faire nos allignement ou je peux le trouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fichier STC pour faire nos allignement ou je peux le trouver   Mer 25 Jan - 9:17

J'aimerais alligner mon equipe et faire un test pour mon equipe est ce possible d'avoir le fichier stc ou il est trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
dg Buffalo

MessageSujet: Re: Fichier STC pour faire nos allignement ou je peux le trouver   Mer 25 Jan - 9:21

Salut,

Tu dois aller sur la page d'acceuil de la ligue a l'onglet INFO SHL puis tu choisis Fichier Trio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fichier STC pour faire nos allignement ou je peux le trouver   Mer 25 Jan - 16:39

je l'ai fais mais ce n'est pas le bon fichier ca c'est un fichier du simulateur de la version 1 ? joue t'on avec la version 1 de simont ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fichier STC pour faire nos allignement ou je peux le trouver   Mer 25 Jan - 16:42

si ont joue avec la version elle n'existe plus cette version ?? le fichier est un fichier STS

si ont joue avec la version 3 cest le STC .. ??
DG DETROIT

MessageSujet: Re: Fichier STC pour faire nos allignement ou je peux le trouver   Mer 25 Jan - 16:51

Tout est indiquer dans les reglements!

2. Informations Simulation
2.01. Simulateur STHS / Support Files
- Le STHS Client / Support Files est utilisé pour faire ses trios. Vous pourrez le télécharger ici: http://sths.simont.info/Download_Fra.php section STHS Version 1 Essential / STHS Client version 1.1.8, ne pas oublier les fichiers de support STHS.
2.02. Settings Simulations
- Les settings de simulations pourront modifié en cours de saison pour obtenir les settings optimum pour la SHL. Ces modifications de setting en cours de saison affectera les OVR de certains joueurs mais sans modifier leurs stats d'habilité.
- Présentement les settings sont: Coaches 35 / Fights 40 / Finance 85 / Goals 35 / Injuries 38 / Morale 35 / Penalties 33 / Shots 48 / Hits 52.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fichier STC pour faire nos allignement ou je peux le trouver   Mer 25 Jan - 17:07

La version 1.1.8 n'existe plus depuis cette année ou l'an passé même probablement que vous ne le s'avez pas Simont ne fais plus d'update pour ces version et ne les a plus en soutiens si je me rappelle bien de ce qu'il avais écrit sur le forum ... donc votre version il faudra me la donner par email dans le pire des cas je ne sais pas !

STHS Version 2 Essential

SimonT Hockey Simulator V2 : Version 2.3.7 - Publier le 2017-01-06 : La version 2 du simulateur. Si vous n'avez pas enregistré votre licence, le simulateur sera en mode démonstration.

STHS V2 Utility : Version 1.0.1 - Publier le 2012-05-13 : Le STHS V2 Utility est utilisé pour créer des fichiers de cotes pour la version 2 et 3 du STHS. Ce logiciel est intégré dans la version 3.

STHS Career Stat : Version 2.0.2 - Publier le 2015-12-02 : Le STHS Career Stat permet de créer des statistiques de carrières d’un joueur à partir des fichiers XML de la version 1, 2 et 3 du STHS. Ce logiciel est intégré dans la version 3.

ou encore dite moi lesquel est la bonne !
DG Pittsburgh
Admin

MessageSujet: Re: Fichier STC pour faire nos allignement ou je peux le trouver   Jeu 26 Jan - 11:22

Salut

Voici le lien pour le STHS Client V1 http://sths.simont.info/DownloadFiles.php?id=STHS-Client-1-1-8.zip

On est la seule ligue ou on peu runner encore la V1 car Simon a débloquer la date d'expiration de la V1 qui était le 1er janvier 2017.

Désolé j'ai pas pu répondre avant car trop de boulot sur le terrain

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fichier STC pour faire nos allignement ou je peux le trouver   Jeu 26 Jan - 16:34

pas de probleme tu dois me signer deux gardiens AHL svp je me fou de qui ils sont aniway y a juste des vieux routier donc signe moi deux jambon all dress svp ... a 500 000 $ chacun j'ai aucun choix en particulier .. je vais rappeler mes deux nouveaux gardiens AHL pour ma LNH ...

ok mais question pourquoi vous vous mettez pas à la page du V3 .. )) beaucoup d'amélioration mais c'est pas mon affaire . Je vais jouer avec votre simulateur

Cest vrai que les cotations sont pas possible je comprend pourquoi mais je ne s'avais pas comment vous faissiez pour avoir de si haute cote pour simuler avec V3 oublier ca a zero de sc vous peteriez 20 buts je pense heheh ))

Merci

Fichier STC pour faire nos allignement ou je peux le trouver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1