Simulation de hockey avec le STHS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Construction des équipe à long terme ou à court terme

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Construction des équipe à long terme ou à court terme    Lun 23 Jan - 8:10

Suite à mon arrivé j'ai commencé à regardé mon équipe et le fonctionnement de la ligue.

1.Superbe job de la direction et des Dg .

2. Le problème que moi je vois le plus critique est que nous avons seulement 3 round de repêchage c'est une grosse erreurs car nous n'avons pas de profondeurs et en plus vue que vous faites simuler deux saisons dans une c'est atroce nous n'aurons plus de profondeur à moins de signer des vieux et aux rythme à lesquels sa défile toujours 2 saisons dans une. Il n'y a a rien d'intéressant à signer des gardiens ou des joueurs de 35 ans pour ne donner qu'un exemple.

3. Nous voyons les joueurs repêcher dans les équipes junior-AHL - ou Européenne mais est -ce possible de mettre à jours le dossier csv-Prospect dans le HTML comme ça ont n'aurais pas à aller voir où se trouve nos joueurs.

4. Moi si je veux signer des joueurs qui ont été repêcher l'an passé LNH est ce que je peux vous envoyer une liste vue que nous avions seulement 3 round moi 2. Quand ont regarde comme il faut et que Fucale a presque gagné le Vézina hahah,, ) Joke c'est du simulé !

Mais bref lorsque je regarde la ligue Européenne les gardiens sont pas loin de la retraite ou encore sont des bébé naissant mais sont déja repêcher !

Ce n'est pas pour critiquer car le fond de la ligue est bon mais si ont veux construire à long terme je ne crois pas en repêchant 3 round et 2 saisons par ans ! Merci les boys !
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh
Admin

MessageSujet: Re: Construction des équipe à long terme ou à court terme    Lun 23 Jan - 8:24

DG-CAROLINE a écrit:
Suite à mon arrivé j'ai commencé à regardé mon équipe et le fonctionnement de la ligue.

1.Superbe job de la direction et des Dg .
Merci

2. Le problème que moi je vois le plus critique est que nous avons seulement 3 round de repêchage c'est une grosse erreurs car nous n'avons pas de profondeurs et en plus vue que vous faites simuler deux saisons dans une c'est atroce nous n'aurons plus de profondeur à moins de signer des vieux et aux rythme à lesquels sa défile toujours 2 saisons dans une. Il n'y a a rien d'intéressant à signer des gardiens ou des joueurs de 35 ans pour ne donner qu'un exemple.
A ce que j'ai compris tu étais Prez d'une ligue simuler donc tu sais combien de boulot cela donne pour faire tous et j'ai pas le temps pour faire tout ca, pour la profondeur, juste cheker la banque de prospect que a CBJ, oui on peux se faire une banque de prospect acceptable

3. Nous voyons les joueurs repêcher dans les équipes junior-AHL - ou Européenne mais est -ce possible de mettre à jours le dossier csv-Prospect dans le HTML comme ça ont n'aurais pas à aller voir où se trouve nos joueurs.
Honnêtement je ne comprend pas la requete et je n'ai jamais fonctionner avec le truc des prospect du simulateur. En gros je ne sais pas comment faire le CVS Prospect.

4. Moi si je veux signer des joueurs qui ont été repêcher l'an passé LNH est ce que je peux vous envoyer une liste vue que nous avions seulement 3 round moi 2. Quand ont regarde comme il faut et que Fucale a presque gagné le Vézina hahah,, ) Joke c'est du simulé !
Tout ce qui a à signer est sur le jeu

Mais bref lorsque je regarde la ligue Européenne les gardiens sont pas loin de la retraite ou encore sont des bébé naissant mais sont déja repêcher !

Ce n'est pas pour critiquer car le fond de la ligue est bon mais si ont veux construire à long terme je ne crois pas en repêchant 3 round et 2 saisons par ans ! Merci les boys !
J'ai vu des clubs qui etait dans le bas de la cave se batir et rester des clubs dominant alors vu le temps que j'ai a consacrer pour la ligue on restera comme ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Construction des équipe à long terme ou à court terme    Lun 23 Jan - 8:32

ok merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Construction des équipe à long terme ou à court terme    

Construction des équipe à long terme ou à court terme
Page 1 sur 1