Simulation de hockey avec le STHS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

UFA, Repechage et SHL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG Pittsburgh
Admin

MessageSujet: UFA, Repechage et SHL   Dim 22 Jan - 20:48

Salut les gars

Bon m'a essayer de dire ce que je vois de la ligue sans aucune animosité envers des personnes ici.

Ca veux dire pour moi que la ligue est la depuis fin 2006 et les DG qui sont avec nous depuis la 1ere, 2ie et 3ie saisons sont moi, Michel Gagnon MIN (ex BOS), Christian Paul DAL, Bertrand Levert BUF, Erik Simard NSH (ex SJS), Jocelyn Lalonde TBL et beaucoups de vous en saison 4 ou 5 quand la ligue etait encore sur le débuts.

Beaucoup d'entre-vous avez vu les évolutions apporter au cours des saisons pour rendre cette ligue la plus le fun possible pour moi et surtout pour vous.

Le GROS but de la ligue est que tout le monde aille du fun, quand je pense a Bert ou Joce, c est wow il n ont jamais lacher malgré des clubs de merde dans le temps et ce battent encore toujours pour avoir "the team"

Bref ce que j essais d expliquer c est je ne peu pas plaire a tout le monde et je me dois AUSSI de GARANTIR un minimum du fun au DG sans koi la ligue serait fermer comme beaucoup d autre que j ai vu dans ce temps.

2006 et on est en 2017 et la SHL est toujours en vie, et en plus cette saison y manque juste 3 DG pour etre complet (je garde TOR pour M.Turcotte qui a des problèmes de santé), on entre dans la 17ie saisons, c est pas rien.

Les 4-5 dernières saison j ai booster le repechage, j'ai booster les UFA, j ai fait de nouveau reglement pour favoriser les ptits club pour que EUX aussi aille du fun et juste pas surbir la loi qui etait un moment donner NYR, PIT et DAL les clubs du top.

Depuis plus ca va plus certain club grimpe vers le haut, CGY, ANA, EDM, VAN et d autre viennent foutre la merdre dans les 3 clubs du top et ca c est genial.

Meme en fesant ca je vois bien que certain comme moi s'enrichisse (avec la siganture de Jagr) et d autre non.

Aille les gars le but est de s'amuser ici et non pas de crosser tout ce qui bouge.

Un nouveau DG faut l aider, apres 3-4 saisons chu d accord de le crosser si y est consentant. Mais laisser les nouveaux tranquille SVP, ils n ont pas du tout votre expérience et n'ont pas du tout assimilé les, comment dirais-je, les suptilité du jeux, des UFA, des joueurs coter 73 mais WOW en cote et tout ca.

Un nouveau DG c est de l'or en barre apres 16 saisons. Faut pas les dégouter direct en partant.

Avant de faire des gros changement dans la ligue je me fie ENORMEMENT sur 2-3 DG a qui je fait confiance car ils sont la depuis un criss de boutte et ca aide a ce que la SHL soit ca maintenant.

Moi j'aide tout le monde qui me demande son avis ou comment faire de son team un meilleur team, pour ceux qui m on demander mon avis combien êtes-vous a me dire "ben criss t u m a fourrer ben raide"? D'apres moi aucun.

J'ai toujours donner mes listes de repechage ou UFA a tous ceux qui me l on demander, j ai toujours repecher le meilleur a ceux qui n avait pas le temps de faire une liste ou equipe sans DG. Moi quand je fait une offre a un DG et qui me dit: "mais toi tu le ferrais?" et que je dis non, c est quand meme pas rien.

Juste pour avertir tous les DG car comme je dit plus haut je me fie a 2-4 DG pour m aider a rendre la ligue plus egal pour tous.

Maintenant et durant les prochaines 3-4 saisons les UFA ca sera comme cette saison, le repechage sera super pour les 5-15 tops mais deviendra normal pour le reste a moins d oublie de votre part. Il n'y aura plus de 3 choix avec des cotes de 88 dans les bonnes cotes que je crois et ceux qui ont compris aussi les bonnes cote. Alors oublier pour l'instant les joueurs ayant 85 en PH PA SC DF au 2ie ou 3ie tour du repechage.

Un joueur repecher fin 2ie ronde ou 3ie ronde doit rester en Europe ou Junior, c est finit le temps ou les gros en profite, et la je parle pas trop pour moi car j ai toujours rien en Prospect ou vraiment tres peu et j ai JAMAIS eu de farm a developper, j ai toujours compter sur de gros vétéran mais la c est affreux meme si je voudrais echanger mon Jarg ca vaut un 2ie et 3ie choix? c est pas normal.

Alors la SHL prend la tendance suivante, pour aider les echanges on se doit de restreindre le repechage et les UFA car tous ou beaucoup se disent, j ai pas besoin de bouger j'en aurait un gros au UFA ou repechage.

Y a juste cette saison ou j ai vu un team bouger pour obtenir de super vétérans et c est ARI vs CGY avec Gaborik et Williams vs le 3ie choix OVR.
maintenant a vous de cheker Arizona maintenant et qu'en plus Calgary n est pas a plaindre.... Je dis pas de faire comme CGY pour avoir un top 3 mais faut que les tops 3 deviennent des top et faut que les vétérans reste une valeur inestimable.

J'ai eviter une polémique entre un echange en LAK et ANA que je trouvais pas mal pour les deux mais certes a retravailler.

L echange originale etait ANA Sedin Staal Filatov vs Ozdemir, Maatta Kylington et 1er choix LAK certes trop gros comme ca (offre de LAK) j en suis venu a un concensus que je trouvais bien pour les deux: LAK Zikharev Kylington et Maata vs Filatov, Sedin Staal et 1er choix ANA. Et apres j ai penser.... OK beaucoup savent que j aide ANA comme certain ici mais lui me crache pas dans la face apres aide, jamais personne n aurait penser que Sedin aurait pu aider (criss y prend ca retraite) Staal vraiment un top DF, le 1er choix LAK a la place de Jost aurais donner un DF comme Chychrun et LAK a toujours Werenski et Videnov qui sont WOW pour moi en DF.

Alors ANA aurait eu certes Maatta, Kylington et Zikharev mais LAK aurait en defensive un criss de bo top 4 en Staal, Werenski, Videnov et Chychrun et un Sedin qui pete le feu depuis tellement de saison + Filatov (le mal aimé).

La comme je dis le jeu c est juste un jeu, alors svp je ne veux pas de chialage pour les choix des UFA qui seront répartis dans les ptits club c-a-d un club comme Pittsburgh comme 1ere offre en tout 65m a Dougthie et qu'il se retrouve a NJD comme 3ie offres a NJD.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Nashville

MessageSujet: Re: UFA, Repechage et SHL   Dim 22 Jan - 21:25

bien content de faire parti de ta ligue
DG Anaheim

MessageSujet: Re: UFA, Repechage et SHL   Lun 23 Jan - 8:39

Amen
DgRangers

MessageSujet: Re: UFA, Repechage et SHL   Lun 23 Jan - 10:32

Very Happy

Les fameux UFA Smile

Non tu fais du bon boulot, vieux la ligue est agreable et le niveau de competition est incroyable ici.
dg Buffalo

MessageSujet: Re: UFA, Repechage et SHL   Lun 23 Jan - 13:18

cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UFA, Repechage et SHL   Lun 23 Jan - 14:42

Pour ce qu'il y a d'UFA je ne comprend pas le chialage qui peux y avoir avec des joueurs pas loin de la retraite et payer pour ce genre de joueur. Donc je crois bien que l'administration n'a rien à se reprocher les UFA c'est comme les échanges tu ne peux pas rendre heureux tout le monde .

Donc je dois signer deux gardien moi est-ce que je peux signer deux gardien provenant d'outre mer mais pas dans la liste d'aucune équipe ici existant qui a 24 ans et + ou non sinon je vais faire garder deux no names sans nom a 50 oeverall et les nommés plus tard . Je veux pas des gardiens de 72 ans moi hahahah dérange pas de perdre je dois construire a long terme hahaha )))
DG Pittsburgh
Admin

MessageSujet: Re: UFA, Repechage et SHL   Lun 23 Jan - 15:50

DG-CAROLINE a écrit:
Pour ce qu'il y a d'UFA je ne comprend pas le chialage qui peux y avoir avec des joueurs pas loin de la retraite et payer pour ce genre de joueur. Donc je crois bien que l'administration n'a rien à se reprocher les UFA c'est comme les échanges tu ne peux pas rendre heureux tout le monde .

Donc je dois signer deux gardien moi est-ce que je peux signer deux gardien provenant d'outre mer mais pas dans la liste d'aucune équipe ici existant qui a 24 ans et + ou non sinon je vais faire garder deux no names sans nom a 50 oeverall et les nommés plus tard . Je veux pas des gardiens de 72 ans moi hahahah dérange pas de perdre je dois construire a long terme hahaha )))

Cette saison c''est vrai que c'était pas mal "ristrette" les joeurs disponible pour les UFA mais des Hamilton et Myers c'etait de tres gros morceaux.

Pour le reste comment dire, plus tes joueurs ne performe pas plus il n'evolue pas c'est pour ca que beaucoup de joueur NHL qui etait bien coter a l origine sont maintenant des joueurs quasi farm.

Pour les ages meme a 30 ans cela donne quand meme 13 saisons a jouer et si on divise ca fait 6 saisons ce que je trouve une bonne base pour commencer à construire.

UFA, Repechage et SHL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1