Simulation de hockey avec le STHS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

UFA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG Pittsburgh
Admin

MessageSujet: UFA    Lun 16 Jan - 20:41

Bonjour à vous

Certain d'entre vous on remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup d'UFA de GRANDE qualité cette saison. Même si au début je ne voulais pas toucher au UFA cette saison, j'ai quand même amélioré 6-7 joueurs NHL pour les rende plus attrayant a vos yeux.

Ceci est fait en prévision de garder aussi un standard entre jeune et vétéran, pkoi? car de plus en plus on ne voit plus d'échange majeur (a part CGY vs ARI avant le repechage) et beaucoup de DG se disent pkoi bouger j'ai juste a tout garder et je vais pogner un gros au UFA.

Avant un vétéran qui performe a l'os même avec un an de contrat avait une grosse valeur sur le marché tandis que maintenant la tendance c'est que ces même joueur valent tout juste un sceau de puck, ce qui est a mon sens une aberration pour moi.

Ce genre de joueur est vraiment très important pour le succès de vos clubs. J'ai rarement vu (ben jamais) un club gagner un championnat et la coupe avec juste un club de nombril vert.

(La je parle pas de mon club car Jagr va mourir a Pittsburgh et pour mon Richards et Mozyakin j'ai encore beaucoup de marge avant de penser à les échanger, pour ce qui est de Svatos ben chu probablement le seul qui est heureux de l'avoir)

Aller juste vérifier les prospects qui seront activer et vous allez vous rendent compte que beaucoup mais beaucoup ont des cotes a faire perdre les cheveux d'un Jagr.

Les UFA sont supposer aider les ptits club a se sortir la tete de l'eau, je sais que certain me diront "oui mais toi t as eu Jagr" mais je répondrait a ca que c'était la seul offre qu'avait Jagr sur 29 autre club qui AURAIT pu faire une offre.

La SHL c est comme l'océan, y a un peak de haut de vague et y a aussi le creux de la vague.

Alors attendez vous c'est 2-4 prochaines saison d'avoir peu de UFA et un top 10 au repechage ristrette sinon on va droit dans le mur et on devra refaire un baisse general de cote comme on l a fait vla 4-5 saisons.

Merci d'en prendre note.
Revenir en haut Aller en bas
dg_tampa

MessageSujet: Re: UFA    Mar 17 Jan - 9:18

tres d'accord avec cela, surtout pour les prospect, sa la presque plus de sens
Revenir en haut Aller en bas

UFA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1