Simulation de hockey avec le STHS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Patrick Laine débarque en Caroline

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Patrick Laine débarque en Caroline    Lun 16 Jan - 11:29

Journal de Raleigh News & Observer !  

1.Patrik Laine le vol de la Caroline : c'est lui qui devrait être le premier choix du prochain repêchage de la Ligue nationale de hockey cette année !
Mais l'explosif Finlandais ajoute qu'il n'y a pas d'animosité entre lui et les 3 premiers  choix consensuel.

L'espoir vedette est très excité de joindre la formation Américaine cette saison,

« Mon objectif est de percer l’alignement dès cette année . Après la saison que je viens de connaître, je crois que c'est possible de jouer sur le premier trios des Canes,. Je veux  démontrer à tout le monde que j’étais  le meilleur joueur disponible dans ce repêchage. »

Laine vient effectivement de connaître une excellente saison. Le jeune  a connu tout un Championnat mondial  marquant sept buts pour les médaillés d'argent - à égalité au premier rang - et prenant la quatrième place chez les marqueurs avec 12 points en 10 rencontres.
Il a également inscrit 17 buts et récolté 33 points en 46 matchs de la Ligue élite de Finlande, en plus d'avoir marqué sept buts et récolté 13 points pour la formation nationale au Mondial junior, disputé chez lui.

Leblanc stipule :

-Laine est le plus explosif et le plus flamboyant des  espoirs, un marqueur excitant capable de pulvérisé des record. Nous sommes très heureux d’avoir pu le repêcher au 4 iem rang du premier tour.

2 iem tours :

2.Dennis Cholowski

Le défenseur Canadien lui devrait passer par la ligue américaine , ont le dit rapide et a une bonne vision du jeu. Mais pour l’instant le défenseur de 6 pieds 170 lbs devras prendre de la masse musculaire car a 170 livres il est beaucoup trop léger. Il n’a que 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Patrick Laine débarque en Caroline
Page 1 sur 1