Simulation de hockey avec le STHS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journal d'équipe Caroline

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Journal d'équipe Caroline    Mar 10 Jan - 11:19

Journal de Raleigh News & Observer !  

Le directeur général des Hurricanes de la Caroline, steeve Leblanc a indiqué qu’il ne sera probablement pas actif pour transiger, mais que deux joueurs qui changeront d’adresse car il ont été remercié ce matin sans compensation, d’après le quotidien Raleigh News & Observer.Il s’agirais de Craig Smith 31 ans qui a évoluer dans la AHL l’an passé celui-ci ne va nul part avec la formation Américaine. L’ailier droit Thomas Fleismann a reçu une offre mais celle-ci devrait refuser’ Mais nous devions quand même être polis avec le vétéran.

« On ne peut jamais dire jamais par rapport à la possibilité de leur accorder un nouveau contrat, mais à ce stade-ci, nous en sommes à l’étape de bouger le plus de pièces du casse-tête possibles et de permettre â quelques joueurs de la AHL d’évoluer LNH  », a mentionné Leblanc au quotidien. « Je crois que dans cette optique, on changera un peux la vision de notre équipe. «Nous sommes une équipe bien bâtis et nous croyons en nos chance pour l’an prochain.

Les Hurricanes repêcherons 4 iem au prochain repêchage et nous sommes très confiant de repêcher un jeune joueur d’impact .

« J’ai dit dès le jour 1 sois hier que je jetterais un coup d’œil sur ce qu’on a, que j’émettrais des constats et que je ferais ensuite ce qu’il faut pour cette organisation à court terme et à long terme », a indiqué LEBLANC au quotidien. « On bâtit pour l’avenir et nous ne serons pas une proie facile je vous le promets. »
Revenir en haut Aller en bas
Montreal

MessageSujet: Re: Journal d'équipe Caroline    Mar 10 Jan - 13:36

Très belle article !
DG Pittsburgh
Admin

MessageSujet: Re: Journal d'équipe Caroline    Mar 10 Jan - 13:54

Smile
dgcoyotes

MessageSujet: Re: Journal d'équipe Caroline    Mar 10 Jan - 14:52

Very Happy
DG Vancouver

MessageSujet: Re: Journal d'équipe Caroline    Mar 10 Jan - 17:20

Nice très intéressant !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal d'équipe Caroline    Ven 13 Jan - 7:36

Journal de Raleigh News & Observer !

Peter DeBoer qui en sera  à 18 ans de carrière est nommé entraîneur chef en Caroline .La Caroline n’avais pas de coach et Peter est un coach d’expérience qui devrais faire un très bon boulot .
Son  adjoints sera  un de ses ami de longue date, Steve Spott, qui travaillait avec lui au niveau junior à Kitchener. Son entraîneur des gardiens sere Johan Hedberg qui œuvrait avec les Devils lorsqu’il était l’entraîneur-chef des Devils. Les trois hommes ont été embauché hier soir.

Du côté des Checkers de Charlotte la direction va miser sur le bon Darryl Sutter , l’homme de 53 ans prendra la direction de l’équipe Américaine et devrais faire un bon travail de développement et gouvernera les nouvelles recrues qui sont assurément de valeur sure de l’organisation.

Dans le futur repêchage la Caroline a sous l’œil des joueurs Européen et Américain. Non pas que les joueurs Canadiens ne sont pas intéressant mais la couvée est très intéressante du côté outre mers.
Dg Winnipeg

MessageSujet: Re: Journal d'équipe Caroline    Ven 13 Jan - 9:16

Tres beau travail.lache pas!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal d'équipe Caroline    

Journal d'équipe Caroline
Page 1 sur 1