Simulation de hockey avec le STHS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question importante sur les joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Question importante sur les joueurs    Lun 9 Jan - 19:27

Pour exemple Boone Jehner a 23 ans dans le jeux e n réel aussi mais Alexander Barkov a 21 ans en réel dans le jeux il a 23 ans

Georgy Kicha a 29 ans dans le jeux en réel 26
il joue forward dans le jeu centre seulement
http://engmhl.khl.ru/players/17050/

est-ce que je peux offrir mes offres et en même temps envoyer mes corectif sur les âge et position avec les preuves de elites prospect ou tout autre liens

aussi je voudrais vous joindres sur face book mais je n'ai pas le liens de votre site
Revenir en haut Aller en bas
Stars Dallas

MessageSujet: Re: Question importante sur les joueurs    Lun 9 Jan - 19:39

Bonjour

Premierement au sujet des ages ces normal que les joueur son plus vieux car on joue 2 saisons environ par année donc sa monte plus vite.

sujet des positions tu peu changer les attaquant a nimporte kel positions sauf defenseur meme chose pour les defenseur peu pas aller comme avant

donc Barkov si tu le veut supossons a la positions des ailier juste a le preciser dans le forum il a une sections pour ca CHANGEMENT DE POSITIONS.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question importante sur les joueurs    Lun 9 Jan - 19:46

ok c'est bon merci " mais un joueur a tous les positions selon le liens est ce qu'il peux tous les avoir c ailier droit et gauche vue que le liens le prouve ? ou j'ia âs besoin d'aucun liens et tous le monde peux jouer trois positions en attaques ?
Stars Dallas

MessageSujet: Re: Question importante sur les joueurs    Lun 9 Jan - 20:06

pas besoin de lien
DG Pittsburgh
Admin

MessageSujet: Re: Question importante sur les joueurs    Lun 9 Jan - 21:04

Ici t es libre de constuire ton club comme tu l entand.

Y a juste les DF que tu peu pas changer en avant, mais si tu veux mettre un attaquant DF et vice versa y a pas de probleme.

Tu verra aussi beaucoup de joueur "no-name", mais il sont la pour apporter une autre dimension a la ligue

La ligue est baser sur la NHL mais juste baser sur la NHL.

J'ai voulu faire différent des autres ligues en offrant un ptit plus

Tu remarquera aussi que certain joueur NHL ont des cotes pourris et la je veux pas dire de nom car veux pas frustrer les DG qui les ont mais si il n ont pas des cotes comme la NHL c est qu ils ont été dans des clubs non performant et qu il ont baisser de cote saison apres saison.

Cheke ici http://www.lnhs.ch/reglement.html#2 ca t indiquera +/- comment le sim fait ces recotes car les recotes sont fait avec le sim

Et fait surtout attention au rapace.... les cotes a surveiller sont PH PA SC DF (avant FO c est un +) et apres DI FG et DU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question importante sur les joueurs    Mar 10 Jan - 7:35

Oui ca j,en doute pas j'ia déja jouer dans une ligue similaire mais une club bidon peux devenir tres fort si le dg est patient .

Question importante sur les joueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1