Simulation de hockey avec le STHS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Overall des 2way

AuteurMessage
DG Floride

MessageSujet: Overall des 2way   Dim 4 Déc - 13:28

Est-ce que jsuis le seul qui pense qu'on devrai reconsidérer ov maximum des joueur 2way.. on va ce le dire un joueur de 75ov qui est obliger de signer 1way na pu vraiment sa place dans une formation pro

Merci DG Floride
Revenir en haut Aller en bas
Dg Winnipeg

MessageSujet: Re: Overall des 2way   Dim 4 Déc - 18:35

Ca devrait passer a 77ov max,selon moi.Ca devrait etre pareil pour les ufa,un ufa a 78ov + devrait signer one way seulement pour eviter les joueurs 78 a 80ov de se retrouver farm et ce meme apres les 3rondes ufa.

Reste a voir se que les autres dg et la direction en pense.

DgWinnipeg
DG Floride

MessageSujet: Re: Overall des 2way   Dim 4 Déc - 18:46

Moi je ferai 75ov 2ans max contrat 2way, 76ov 1ans max contrat 2way mais si y joue 25game dans le pro son contrat devient automatique 1way...voici ma vision
DG Pittsburgh
Admin

MessageSujet: Re: Overall des 2way   Dim 4 Déc - 20:31

La direction est ben ouverte pour ce genre de chose, faut juste que ca soit pas compliquer et que ca booste pas les teams bien nanti
dg_tampa

MessageSujet: Re: Overall des 2way   Lun 5 Déc - 10:26

JE SUIS D ACCORD AVEC DG FLORIDE,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Overall des 2way   Lun 5 Déc - 11:05

Je suis d'accord avec le dg floride mais sa devin compliquer a calculer.

new jeresy
Montreal

MessageSujet: Re: Overall des 2way   Lun 5 Déc - 13:44

Moi aussi je suis d'accord avec le DG Floride !
dgcoyotes

MessageSujet: Re: Overall des 2way   Mer 7 Déc - 12:30

DG Floride a écrit:
Moi je ferai 75ov 2ans max contrat 2way, 76ov 1ans max contrat 2way mais si y joue 25game dans le pro son contrat devient automatique 1way...voici ma vision

Est-ce que l'on va de l'avant avec ca???
DG Anaheim

MessageSujet: Re: Overall des 2way   Jeu 8 Déc - 17:41

J'attendais de savoir si il y avait des changements avant de faire mes contrats.

Je vois plein de chose bizarre dans les contrats annoncés. Des gars de 75 OV avec des contrats de 5 ans two way..... Et plein d'autres exemples.

Avons nous changer quelque chose?
DG Pittsburgh
Admin

MessageSujet: Re: Overall des 2way   Jeu 8 Déc - 20:40

DG Anaheim a écrit:
J'attendais de savoir si il y avait des changements avant de faire mes contrats.

Je vois plein de chose bizarre dans les contrats annoncés.  Des gars de 75 OV avec des contrats de 5 ans two way..... Et plein d'autres exemples.

Avons nous changer quelque chose?

Rien de changer pour l'instant mais rien de corriger dans les contrats envoyer, je me cherche un agent des joueurs
DG Floride

MessageSujet: Re: Overall des 2way   Ven 9 Déc - 14:13

dgcoyotes a écrit:
DG Floride a écrit:

Est-ce que l'on va de l'avant avec ca???

moi j'irai de l'avant avec sa mais ya pas grand DG qui ce prononce ou même suggérer quelque chose d'autre, je croit que c’est vraiment un problème, en se moment j'ai 11joueur ayant 75-76ovr que je doit résigner et la dedans j'en ai 2 qui son du calibre pro, le reste toute du calibre farm...

Faudrai que des DG allume

merci
dg Buffalo

MessageSujet: Re: Overall des 2way   Dim 11 Déc - 14:55

C,est ça la job du DG, c'est de regarder les contrats que l'on donne...argent, durée, âge.

Il faut planifier les signatures à court, moyen et long terme selon l'âge et l'échéance des contrats.

Selon moi, les règlements sont là depuis un bout, et doivent être connu de tous les DG.

On ne peut pas changer les règles à chaque fois qu'un DG a des problème de gestion de son club.

C'est mon opinion bounce
DG Vancouver

MessageSujet: Re: Overall des 2way   Dim 11 Déc - 17:18

dg Buffalo a écrit:
C,est ça la job du DG, c'est de regarder les contrats que l'on donne...argent, durée, âge.

Il faut planifier les signatures à court, moyen et long terme selon l'âge et l'échéance des contrats.

Selon moi, les règlements sont là depuis un bout, et doivent être connu de tous les DG.

On ne peut pas changer les règles à chaque fois qu'un DG a des problème de gestion de son club.

C'est mon opinion bounce

Entièrement d'accord
dg calgary

MessageSujet: Re: Overall des 2way   Dim 11 Déc - 17:24

j'approuve Bert!
DG Floride

MessageSujet: Re: Overall des 2way   Dim 11 Déc - 17:30

Moi cest sur que je suis dans cette situation mais le temps va rattraper pour toute les DG, scuse moi mais si tu considère qu'un joueur de 75ovr (a quelque exception) a de la place dans ton pro, jsuis desoler de t'annoncer que ta un club de bas de classement...jai 11joueur a signer 75ovr et 76ovr toute one way aucune mérites detre dans le pro donc jai signe pas pis jai pu de farm??? Genre a chaque 2-3ans faut jte trouve des joueurs en bas de 75ovr pour me faire un farm?? Ridicule vous le voyez pas pcq vous etre pas dans cette situation la mais la ligue évolue et quelque regle doit etre changer comme dans toute ligue professionnel.. dans le temps jetai daccord mais la les joueur son rendu bien plus fort et cest rendu plus diffile rivaliser avec des club, un farm est la pour evoluer nous joueur pas boucher des trou avec des joueurs qui faut jme trouve
dg calgary

MessageSujet: Re: Overall des 2way   Dim 11 Déc - 17:39

Moi peu importe,J'approuve bert mais les points apporter par Floride sont tres valable et ya vraiment pas tord!
DG Floride

MessageSujet: Re: Overall des 2way   Dim 11 Déc - 18:33

Si vous jouer que votre 4ieme ligne ces les meme joueur de la 1ieme, 2 ieme,3ieme ligne mais juste melanger, cest normal que tu trouve quun joueur de merde a 75ovr ou 76ovr soit dans ton team pour juste avoir tes 20joueur dans ton team, y joue pas..mais moi je joue les 4 ligne pour une raison( pour les conditions des joueurs pour pas les blesser) pis un joueur de 75ovr a pas sa place..depuis 2saison jfait juste scraper mes joueur parce que jsuis obliger de signer 1way
dg Buffalo

MessageSujet: Re: Overall des 2way   Lun 12 Déc - 10:01

Tu n'as pas tord aussi, mais il faut juste pas trop signé de ce genre de joueurs.
Je suis aussi dans la même situation que toi, j'Ai quelques joueurs que je dois laisser aller....

Si la ligue décide de modifier le règlement il faudra le faire rapidement car plusieurs signature sont déjà envoyé par les DG et devront être révisées.

Merci
dgwashigton

MessageSujet: Re: Overall des 2way   Mar 13 Déc - 11:13

japprouve bert egalement! meme si ds un ans ma etre dans marde avec 10 joueurs montant pro! mais sa fait que les dg vont bouger! chercher a aller chercher des choix pour rebattir leurs farms! si ont change faut toute je reface ma liste de draft et mes contrats
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Overall des 2way   

Overall des 2way
Page 1 sur 1