Simulation de hockey avec le STHS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ligue SHL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG Pittsburgh
Admin

MessageSujet: Ligue SHL    Dim 28 Aoû - 22:54

Bonjours a tous

Malgré mon bon vouloir la ligue SHL (apres 14 saisons virtuel) et 10 vrai années d'activité arrête dès ce soir, les raisons: j'en ai juste plein le cul de me faire traiter de menteur, tricheur et tout le reste, c'est pas pour rien que Jay (Ex DG NYR qui simulais avec moi et Chris (DAL)) a arrêter aussi. Ce faire traiter de menteur et tricheur année après année ca use aussi son homme.

Alors vla pour moi d'arrêter mon bébé que j ai repris en 2007 pour offrir selon moi le meilleur que je pouvais apporter: One-Way/Two-Way contract, ligue juniors et europe interactive et tout ce que j oublie

Merci a tout les DG qui on fait partie de la SHL, j'ai vraiment aimer vous connaître.

P.S. j'ai un ami qui travail deja à temps perdu sur un autre simulateur de hockey selon ce que je vois comme simulateur, genre un DF défensifs qui ne perdera pas en PH PA SC si il est en dessous d un certain PTS/20min et meme chose pour les gardiens qui a chaque saison qu importe baisse en SK DU ST SZ AG ce que je comprends toujours pas.

Pour ceux qui ce demande pourquoi je ne laisse tout simplement pas la ligue a Chris, c'est pas a cause de Chris, c est simplement que la SHL c'est mon bébé et que je l'ai pousser au mieux que le sim pouvait me le permettre et que NON un autre en profitera pas, certes égoïste mais j'espere que vous comprenez.

Merci a Chris qui malgré que son beauf a piraté la ligue a toujours fait en sorte que la ligue avait de bon DG.

Merci a Chris qui a bien voulu simuler avec moi et Jay dans les premieres année et meme qui reprenait bientôt les sims

Merci a Olivier (WAS) qui malgré toute la merde du début de saison n'a pas lacher son team.

Merci a Guillaume (DET) un nouveau DG qui chu sur aurait propulser Detroit dans le droit chemin

Merci a Simon (VAN) qi a su en tres peu de temps propulser Vancouver vers des somment qu on aurait pas cru

Merci a Sebastien (FLO) car meme avec toujours un bon team sur papier il n a jamais eu les retours sur investissement

Merci a Mathieu (TOR) qui a lacher et revenu au moins 3 fois

Merci a Bert (BUF) pour ces offres d echanges

Merci a Mathieu (CGY) qui malgré l aide recu et des tonnes de FB me crache dessus.

Merci a M-A (ANA) a qui j ai parler probablement le plus dans la ligue apres CGY quand j etait en suisse.

Merci a Michel (BOS) c est normal, c est mon frere meme si y m ecoute jamais mais demande toujours mon avis sur un trade important.

Merci a Joce (TBL) qui malgré tout n a jamais lacher les Bolt et fait en sorte que
quoi qui arriver il puisse faire les séries.

Merci a Mathieu (EDM) qui a moins que je me trompe pensait pas que je le fourrait quand je l aidais.

Merci a tout les autre DG genre Sêbastien FLO (qui a eu un grave accident et qui est revenu parmis nous) Stéphane (ARI) qui avec des choix jusdiceux revenait dans le top 5 dans minimum 3 saisons.

Bref merci a tous les DG actifs qui ont été avec nous

J'aimerais bien continuer et juste viré le DG qui me dit que je suis un menteur, tricheur et profiteur.... pourtant criss que lui a profiter de ce que je pouvais lui apporter. Mais j'ai 3 filles, une femme, un ranch ce que lui n'a pas et j'ai vraiment le gout de profiter de tous ca a la place de m obstiner a chaque soir pour ca.

Bref, en gros j aime pu trop aider, faire la ligue et savoir par apres que selon 1 ou 2 DG dans la ligue je passe pour le tricheur, menteur et profiteur...

Merci a vous pour ce que vous avez apportez a la SHL et j'espère le meilleur pour vous

Luc Gagnon
Revenir en haut Aller en bas
Dg Winnipeg

MessageSujet: Re: Ligue SHL    Dim 28 Aoû - 23:46

Wow c poche d'apprendre ca! Mais c comprenable etant donner que se braillage,chialage etc se repete annee apres annee.dommage.

Merci a tout les dg's avec qui j'ai eu le plaisir de negotier au fil des saisons et surtout merci a Chris et toi Luc de m'avoiraider et qui m'aviez donner la piqure de la shl.

Bonne chance a tous

Jean Francois Bouvier
DgWinnipeg
dgwashigton

MessageSujet: Re: Ligue SHL    Lun 29 Aoû - 5:33

Arkk degeu serieux jai mis tent dheure et la sa ferme serieusement je suis en tbk et tres decu! Ont naurais pus au moins finir la saison! Mais merci luc pour tout ton temps donner
dg_tampa

MessageSujet: Re: Ligue SHL    Lun 29 Aoû - 8:23

je suis extrêmement decus de la fin de cette ligue, elle etais la meilleur et FUCK, j'etais 2ieme dans l'.est, mais je te copmprend luc, sa dois etre fatiguant. >>Mais bon, ses toi le boss, si tu change d'avis fait moi signe
dg Buffalo

MessageSujet: Re: Ligue SHL    Lun 29 Aoû - 10:26

Tout simplement et sincèrement MERCI pour tout LUC cheers Sad

Dernière édition par dg Buffalo le Lun 29 Aoû - 20:09, édité 1 fois
DG Oilers

MessageSujet: Re: Ligue SHL    Lun 29 Aoû - 11:20

Très triste comme nouvelle. Merci Luc pour tout ton aide et ton dévouement pour la ligue.
Nashville

MessageSujet: Re: Ligue SHL    Lun 29 Aoû - 11:36

merci pour les belles annees ayant commencer a la fin de la 2 iem saison avec san jose c est un peu triste comme nouvelle mais je comprend ,c beaucoup d ouvrage
dgcoyotes

MessageSujet: Re: Ligue SHL    Lun 29 Aoû - 14:44

Sad
DG Vancouver

MessageSujet: Re: Ligue SHL    Lun 29 Aoû - 14:46

Oui triste nouvelle. je me plaisais bien dans cette ligue . Je ne connait pas toutes les disputes qu'il y a eu mais il me semble que ceux qui n'étais pas content dans cette ligue aurait pu quitter au lieu de faire plein d'histoire avec le fait que Pittsburgh a gagner toutes ces Coupes.

Une petite question de même qui a fait des offres aux UFA que Pittsburgh a signé lors des 2 dernières années ????? PERSONNE !!!

Qui dans les vieux DG n'a pas profité d`un DG qu'il aidait ??? PAS GRAND DG

Personnellement je comprend Luc dans sa décision, car mettre beaucoup de temps pour la ligue et ce faire traiter de menteur et tricheur ca doit être tannant à la longue.

Pourquoi ceux qui ont des doutes n'ont pas quitté ?????

Merci Luc pour tout tes efforts consacrer pour la ligue et Merci aussi à Christ
Et merci aux DG avec qui j'ai eu le plaisir davoir eu affaire.

Simon
DG de Vancouver
dgtoronto

MessageSujet: Re: Ligue SHL    Lun 29 Aoû - 16:25

Merci Luc pour tout le temps passer sur cette ligue

Et faites attentions a vous les boys, je vous souhaites du bonheur et énormément de moment heureux avec vos proches
Dg Winnipeg

MessageSujet: Re: Ligue SHL    Mar 30 Aoû - 1:12

Dg Vancouver a raison,ceux qui etait pas contents ou qui croyait qui avait de la triche de la part de quelques dg que se soit avait juste a crisser leurs camps.ca fait chier de perdre la ligue a cause d'eux.

Le but premier de la ligue etait d'avoir du plaisir et de s'amuser.
dgwashigton

MessageSujet: Re: Ligue SHL    Mar 30 Aoû - 5:42

Rester en stand by sais pas fini la shl ont fait toute pour qua sa reparte
DG Pittsburgh
Admin

MessageSujet: Re: Ligue SHL    Mar 30 Aoû - 8:52

Bonjour à tous

Vu qu’il y a eu beaucoup mais vraiment beaucoup de DG qui me demande de ne pas fermer la ligue, j’ai pris la décision de me séparé de Chris (Dallas), pourquoi Chris ? Car selon ce qu’il me dit la moitié des DG pense que je suis un menteur, tricheur et profiteur, pourtant j’ai jamais eu un DG qui a eu le courage de venir me le dire en pleine face.

Alors soit que ses DG n’ont pas de couille, soit Chris exagère beaucoup mais depuis le temps que ca dure j’en pouvais plus de passer du temps a faire une ligue dans ces conditions. On a même perdu Jay (ex NYR) qui simulait avec nous à cause de ce genre de racontard.

Si quelqu un a le DG Jimmy Fortier (CHI), le DG NJD et Mathieu Turcotte (TOR) sur Skype ou Facebook, prière de leur faire le message que la ligue continue.

Si vous avez des amis qui aime les ligues simulé invité les car on a déjà Philadelphie, Minnesota, Los Angeles de disponible.

La SHL reprendra ses activité lundi matin le 5 septembre.

Merci a vous de faire de la SHL la ligue qu’elle est rendu.
dg Buffalo

MessageSujet: Re: Ligue SHL    Mar 30 Aoû - 9:00

YESSS...BONNE NOUVELLE cheers cheers cheers
dgcoyotes

MessageSujet: Re: Ligue SHL    Mar 30 Aoû - 9:06

Super
dgwashigton

MessageSujet: Re: Ligue SHL    Mar 30 Aoû - 9:55

Moi je lavais deja dit que javais des doutes au debut !Fac jai eux les couilles mais ont sais jaser depuis!
Dg Winnipeg

MessageSujet: Re: Ligue SHL    Mar 30 Aoû - 12:38

Woooohooooooo!
DG Vancouver

MessageSujet: Re: Ligue SHL    Mar 30 Aoû - 13:07

Très bonne nouvelle (Je vais pouvoir continuer mon chemin vers la COUPE ) Joke !!! bounce

C'est plate de perdre Christ Sad mais bon c'est des choses qui arrive .
Pourquoi ne pas enterrer les haches de guerre ses disputes ont dépassés les limites du jeu.
On n'est la pour avoir du FUN !!
Nashville

MessageSujet: Re: Ligue SHL    Mar 30 Aoû - 13:44

bien content que la ligue continu
dg_tampa

MessageSujet: Re: Ligue SHL    Mar 30 Aoû - 14:59

parce que malheureusement chris a jamais ete capable de passer par dessus, je le sais il a parler et parlais toujours contre moi, mais jamais a moi directement, et honnetement il a dejas essayer de faire un 'coup d'etat' genre tous le monde contre Luc, mais bon on va pouvoir finalement passewr a autre chose dommage mais bon le groupe reste fort
DG Vancouver

MessageSujet: Re: Ligue SHL    Mar 30 Aoû - 18:04

dg_tampa a écrit:
parce que malheureusement chris a jamais ete capable de passer par dessus, je le sais il a parler et parlais toujours contre moi, mais jamais a moi directement, et honnetement il a dejas essayer de faire un 'coup d'etat' genre tous le monde contre Luc, mais bon on va pouvoir finalement passewr a autre chose dommage mais bon le groupe reste fort

Je connait Christ depuis 35 ans ses mon grand chum et jamais au grand jamais il a essayé de me monté contre Luc .

Oui peut-être qu'il y a un conflit entre toi et Christ mais avec ce que tu a écrit je vois que toi aussi tu n'a jamais été capable de passer par dessus.
Alors parler vous pour finalement rêglé cela.

PS; La Ligue à un grandement besoin de DG qui s'implique et Christ est un DG exemplaire dans ce domaine et en plus il à beaucoup donné pour cette ligue .

Je suis certain que tout peut s'arranger avec du bon vouloir de part et d'autre.

Il EST TEMPS D'AVOIR DU PLAISIR CE N'EST QU'UN JEU

Merci

Simon
DG de Vancouver
dg_tampa

MessageSujet: Re: Ligue SHL    Mar 30 Aoû - 18:38

bien dit simon, je suis d'accord

a MOI LA COUPE cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
DG Pittsburgh
Admin

MessageSujet: Re: Ligue SHL    Mar 30 Aoû - 22:23

DG Vancouver a écrit:
dg_tampa a écrit:

Je connait Christ depuis 35 ans ses mon grand chum  et jamais au grand jamais il a essayé de me monté contre Luc .

Oui peut-être qu'il y a un conflit entre toi et Christ mais avec ce que tu a écrit je vois que toi aussi tu n'a jamais été capable de passer par dessus.
Alors parler vous pour finalement rêglé cela.

PS; La Ligue à un grandement besoin de DG qui s'implique et Christ est un DG exemplaire dans ce domaine et en plus il à beaucoup donné pour cette ligue .

Je suis certain que tout peut s'arranger avec du bon vouloir de part et d'autre.

Il EST TEMPS D'AVOIR DU PLAISIR CE N'EST QU'UN JEU

Merci

Simon
DG de Vancouver

Hello au DG

Surement que 2-3 DG savait mais même si on est en friction depuis le debut de la ligue Chris et moi j'ai toujours respecter le DG, meme si un moment donner je pensais qu il avait trop de DF parfait c-a-d 90 en PH PA OF DF et la cette saison trop de joueur povre en DI, mais ca marche comme moi avec mon club, différante stratégie de batissage de club mais ca fonctionne.

Pour etre honnete j ai peter un plomb car un DG que j ai "soit disant aider" m'a dit que j ai rien a voir avec son club, certes j ai rien vraiment RIEN a voir a son club mais y a quand meme eu mes listes de repechage, UFA et ma vision que j avais de la SHL en se moment et que j ai toujours, certes j ai pas toujours été gentils avec ce DG surtout cette saison et je m en excuse vraiment a ce DG, je me tape a chaque soir une bonne bouteille de rouge et meme si ca excuse rien me fait peter un plomb quand on me dénigre ou me traite de menteur ou de gars qui fait des offres de merde, pour le trichage c est toujours du sous entendu mais quand tu te fait dire souvent "ha oui j ai pas Pittsburgh" tu te tanne un moment donner. Pour ce DG je m en excuse quand meme je suis sanguin.

Pour le reste Chris a ses défauts et j ai les miens mais calisse que le DG Dallas bichonne sont club.

Merci a Simon (VAN) qui m a expliquer un peu le Chris qu on a, et a voir je suis pas mal pareil, j ai fais ce que m a demander Simon, le chum de 35 ans de Chris.

Depuis je crois, je pense qu on a mis ca au clair avec Chris et j espere et je crois que ca va durer pour le bien de la SHL.

J ai fais la SHL pour durée, pas pour rien qu il y a uen ligue europe avec des soit disant no-name mais je met au défis les DG ceux qui n ont pas jouer au hockey a chaque saison pour remplir le junior et europe j epluche les liques slovaque, russe, finlande, suede, suisse chinois et tout le reste qui a en hockey j ai meme créé Victor Hedman et 2-3 autres que je me rappel pu avant leur succes en NHL.

Y a probablement plus de boulot que je fais pour ces ligues que de simplement simuler la SHL.

Maintenant pour les DG sans couille qui pense que je triche ou autre... arreter d aller voir Chris et se plaindre et je vous expliquerais le pkoi du comment meme si je suis pas la bible a suivre... apporter vos preuves et on verra apres, ne passer plus pas Chris. Si vous me dites que le concepteur du jeu SimonT vous a dit de koi j aimerais bien voir ce mail car ca me donnera l occasion de le confronter avec son syteme de sim que je crois etre de la merde surtout lors des recotes mais c est le seul sim qu on a

Pour le reste longue vie a la SHL

Merci a vous tous de faire de cette ligue probablement une des meilleurs que j ai pu voir

Dg Winnipeg

MessageSujet: Re: Ligue SHL    Mer 31 Aoû - 0:22

Enfin une bonne nouvelle et honnetement j'en suis a ma 8e saison en shl et jamais j'ai cru ses histoires de triche de part et d'autre sinon a quoi bon l'interet.Si Pittsburgh as gagner ses coupes l'a c qu'il avait l'equipe pour aller jusqu'au bout.j'ai bien gagner 2coupes calder de suite et c pas moi qui fait les sims,tout simplement parce que j'avait le farm pour palier aux grands honneurs dans l'ahl.

Nous sommes un bon groupes de dg's impliquer qui avons tous un but commun "ont mangent du hockey"!

C bien de voir que tout redevient comme avant
Viva la shl!!!

DgWinnipeg
Futur gagnant d'une coupe stanley,dans un avenir incertain....lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue SHL    Mer 31 Aoû - 1:21

Nice!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue SHL