Simulation de hockey avec le STHS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mes suggestions pour les ufa

AuteurMessage
dgwashigton

MessageSujet: Mes suggestions pour les ufa   Jeu 7 Juil - 18:32

1-ont va attendre que tous les prospects sont activer avant de commencer les ufa 2- 3 offres par rondes 3-chaque dg pourrais envoyer des offres qui depasseront de maximum 5 millions le cap  4- les dg auront le droit de racheter maximum 2 contrat pro par annee 5- a offre egale ont ny va avec lequipe qui a fini le plus bas au classement  6- les contrat 2-way me pourront pas depasser 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
dgwashigton

MessageSujet: Re: Mes suggestions pour les ufa   Jeu 7 Juil - 18:33

Quest vous en penser
DG Pittsburgh
Admin

MessageSujet: Re: Mes suggestions pour les ufa   Jeu 7 Juil - 19:00

Pour le 1 j ai bien voulu faire mais les DG qui partent en vacance m on fait avancer le truc, sinon pour avoir plus de temps si y a un DG qui peu venir faire le boulot a la ferme, je pourrais faire sans probleme la ligue.
dg Buffalo

MessageSujet: Re: Mes suggestions pour les ufa   Jeu 7 Juil - 21:06

ben pour les rachats, on a confirmer l'An passé que c'Était max deux pro

MessageSujet: Nouveau reglement / Rachat de contrat Pro Mer 20 Mai - 5:53 Répondre en citant

http://superiorhockeyleague.forumgratuit.org/t5079-analyse-des-recotes

Telle que discuter l annee passer! Un nouveau reglement a ete approuver! Vous avez maintenant le droit a 2 rachat de joueurs aillant un contrat one way par annee! Car cettais rendu un fleau beaucoup de monde depensait ridiculement leurs argent est rachetais quand sa fesait plus leurs affaire! Donc avec se reglement les dg devront depenser de facon responsable leurs ufa! A noter que vous pouvez racheter les contrats 2-way comme vous voulez! Luc va le rajouter prochainement au reglement et je m occuperais de la faire respecter! Bonne saison a tous!

aussi lors de la signature des UFA, les équipes devraient envoyé leur capacité salariale avec leur choix.
De cette façon si le total des offres cela dépassent la capacité c'est refusé.....et c'est logique
DgRangers

MessageSujet: Re: Mes suggestions pour les ufa   Jeu 7 Juil - 21:47

Le systeme de UFA est deja en place c'est juste qu'on le suit pas je crois.

En passant Luc chui pas fru envers toi et je respecte le travaille que tu met derriere la ligue loin de la etait mon intention

Je vais m'expliquer.

Comme Buffalo a dis je pensais que ca fonctionnais comme y dis.

On envoye nos trio pour donner une bonne idee de notre marge de maneuver et on fais nos offre de la facon suivante. Et quand j'ai vu les offres de Buffalo qui est aller une coche plus loin en disant mon offre 2 est juste bonne si je land pas l offre 1, et l offre 3 est juste bonne si je land pas l offre 1 ou 2. Donc lui c'est clair que y'a vu ca de la meme facon que moi.

13.08. Plafond salariale VS Signature des UFA
- Aucune équipe dépassant le plafond salarial ne peut faire d'offre aux UFA, quand on est dans le rouge, on ne s'enlise pas davantage, simple logique.

- Pour les clubs très limite niveau Plafond Salariale faite très attention, deux contrats de trop et on se retrouve vite dans le rouge. Je crois que c'est exactement ce qui c'est produis avec Vancouver et voila pourquoi je suis tres en desacord, parce que sinon mes offres aurait ete differente nul doute.

J'aurais offert un peu plus pour Silfverberg (comme je voulais faire au debut) 8.5 M si jme souvien bien et j'offrais initialement 4.0M pour Niskala
Mais si j'aurais su qu'on pouvais offrire et boster la masse salariale pourquoi j'aurais pas faite 7M niskala et 8.5 M Silfverberg ? J'aurais pu en pensant que si mon offre 1 landais l'offre 2 aurait ete annueler par simple logique mais je l'ai pas fait parce que j'ai preferer m'essayer sur les 2 joueurs. Mais le fais reste que mes offres on ete influencer par l'ordre de preference de signature et bien sur le reglement sur la masse salariale.

Exemple si ta 15 Millions

1 : 10 M Joueur a
2 : 10 M joueur B
3 : 10 M Joueur C
4 : 6 M Joueur D
5 : 5 M Joueur E
En theorie si tu reussit a signer Joueur A , bah tes offre pour joueur B, C, D ne devrais pas etre bonne. SI tu reussit a signer joueur E bah la encore sa marche tu px signer A et E .

Ou bien mettons que A signe ailleurs, bah tu signe B, et E

Si tu reussit a signer joueur D bah la encore sa marche

Et on px signer jusqu'a temps qu'on tappe notre limite. Je croyais que l'ordre de preference servais a ca.

Donc moi j'ai fait mes offres en consequence
Ou peu importe les chiffres

1-) 7.1 M Niskala
2-) Silfverberg a 5.1M
3-)
4-)
5-)

Sachant que c'etait les 2 joueurs qui m'interresait principalement et que si j'aurais reussit mon coups j'aurais eu les 13-14M de louse de necessaire et surtout j'avais de la place dans mon alignement sans avoir a proceder a des echanges ou racheter des contrats.

Au DG de decider aussi si l'ordre de preference devrais etre un facteur ou non pour trancher des offres egales ou que vous preferer conserver le statut quo la dessu pour qui signe avec le club au plus bas du classement.

Donc quand je vois Vancouver arriver avec 2 offre, de 10M et blower la masse de 6 M bah naturellement je suis pas content parce que lui y'a pas fait ses offres en suivant les memes reglement que moi et Buffalo.

Donc la si on laisse passer le bostage de masse salariale c'est extremement injuste pour les autres equipes, et en voici l'exemple parfais ... Vancouver land 2 joueurs, Buffalo land sont troisieme choix et moi je perd mon 2ieme choix ...

De plus la porte est GRANDE ouverte a faire des offres biddons pour s'assurer de lander un joueur et ensuite racheter des contrats. Parce que Garde moi faire un offre de 10M sur Silverberg puis echange Kessel a 3.4M ou racheter son contrat pour le faire fitter je px faire sa moi aussi, mais est-ce que c'est juste pour les autre DG qui etait interreser a se joueur qui avait la masse pour le signer et l'ouverture dans l'alignement ? Je crois pas .. .

Puis meme avec de la manipulation de trio et de joueur Vancouver ne fera pas fondre 6 millions de masse point, y va echanger un joueur ou faire un rachat de contrat quelque part, puis ca je vais te dire ca me fais chier parce que c'est contourner le reglement, moi j'ai pas besoin d en faire de rachat de contrat si je signe mes joueur, moi j'ai de la place dans mon alignement si je signe mes joueurs.

Quelqu'un px m'expliquer pourquoi Draistl a un contrat two way a 80 OVL ?
Quand moi je px pas resigner mes joueurs 77 OVL a two way ou meme 76 a two way.

-Groupe 1: Joueurs recrues. (Contrat automatique de 2 ans)
Le salaire accordé à une recrue se définit comme suit: 650,000$ par année pour 2 saisons, contrat Two-Way. Les recrues ayant un ovr de 77 et + auront un contrat One-Way mais possibilité d'être rétrogradé au mineur (voir section 7.04.).

Si je me dis que y'a fais son contrat ROOKIE de 2 ans puis qui na signer un 2ieme contrat de toute evidence y'a signer un contrat de 3 ans la saison derniere parce qui lui reste 2 ans de contrat, Vous me dite que le gars a passer de 76 OVL (parce que y'aurais fallut qui soille a 76 pour lander un contrat de TWO WAY) puis qu'en une seul saison ya bondi a 80 OVL et Vancouver na pas fait de recote sur Draislt cette saison je px pas parler avant ca.

Parce que moi aussi j'en est perdu des joueurs et j'en ai fais des echanges parce que y'a fallut que je signe des joueurs 77 ovl a ONe way meme si clairement j ai pas de place dans mon Pro pour eux, alors plutot que les perdre je les ai echanger.
DG Pittsburgh
Admin

MessageSujet: Re: Mes suggestions pour les ufa   Jeu 7 Juil - 23:43

m a relire ca a tete reposer demain si tu le veux bien.

DgRangers

MessageSujet: Re: Mes suggestions pour les ufa   Jeu 7 Juil - 23:56

Sans probleme, j'ai fini de chier partout sur le forum lol j'ai expliquer mes position, j'ai expliquer pourquoi je trouvais sa injuste parce qu'en plus on avait la chance d'appliquer un reglement et tout le monde etait heureux, Vancouver signais un gros DEF, Buffalo signais un gros centre et moi je signais un gros centre, mais on a preferer aller dans l'autre sens, et ca la mis de l'huile sur le feu dans mon cas, je n'en rajouterai plus.

La hache est tomber that's it the END
DG Pittsburgh
Admin

MessageSujet: Re: Mes suggestions pour les ufa   Ven 8 Juil - 0:04

DgRangers a écrit:
Sans probleme, j'ai fini de chier partout sur le forum lol j'ai expliquer mes position, j'ai expliquer pourquoi je trouvais sa injuste parce qu'en plus on avait la chance d'appliquer un reglement et tout le monde etait heureux, Vancouver signais un gros DEF, Buffalo signais un gros centre et moi je signais un gros centre, mais on a preferer aller dans l'autre sens, et ca la mis de l'huile sur le feu dans mon cas, je n'en rajouterai plus.

Tout le monde etait heureux c est vite dis lllolll y a juste toi et Bert qui on chialler sur 16 lol Razz
DgRangers

MessageSujet: Re: Mes suggestions pour les ufa   Ven 8 Juil - 0:06

DG Pittsburgh a écrit:
DgRangers a écrit:

Tout le monde etait heureux c est vite dis lllolll y a juste toi et Bert qui on chialler sur 16 lol Razz

Bah disont que c'etait pas gratuitement et on avais nos raisons qu'on a enumerer :p c etait peut etre aussi parce u on etait les seul deux affecter par l application du reglement en question .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes suggestions pour les ufa   

Mes suggestions pour les ufa
Page 1 sur 1