Simulation de hockey avec le STHS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interrogation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG Pittsburgh
Admin

MessageSujet: Interrogation    Jeu 7 Juil - 16:00

Comment ce fait-il qu'un joueur comme Mike Ribeiro 91PH 93FO 96PA 94SC 88DF a reçu seulement une offre de Minnesota et ca à 3m par saison et d autre moins bien cotté que lui reçoive des offres de 6 à 8m? Son âge de 41 ans, son ov de juste 77?

Comment ce fait-il qu un joueur comme Beat Foster 87PH 90PA 89SC 96DF a reçu seulement une offre de Pittsburgh et ca a 5m (avoir su j'aurais pas offert autant) par saison et d autre moins bien cotté que lui reçoive des offres de 6 à 8m? Son âge de 37 ans, son minable ov de 74?

Comment l'an passer j ai pu avoir Jaromir Jagr 43 ans 93PH 93PA 93SC 93DF 80ov pour 10m, avoir sur j'aurais donner moins, j'aurais pu donner 1 millions et ca aurait été pareils?

Une certaine clique diront que j'ai magouiller les choses mais magouiller quoi? une offre, une.... C est pas comme y aurait eu 3-4 offres et que je m arrangerais pour avoir la meilleur après coup.

C'est tu moi qui est dans le champ?

Austin Watson 73ov l'an passer, seulement une offre de Pittsburgh (si je me souvient bien), après passage au camp d'entrainement 91PH 90FO 91PA 91SC 91DF

Cette saison j'ai Xeno Büsser D 73ov cette saison, 2 offres CGY et PIT... 86PH 87PA 68SC 92DF avant d'aller au camp d'entrainement, après les 7 pts du camp ca va faire un beau défenseur et si je suis chanceux il continuera d'évoluer ou va juste assez performer pour qu'il puisse retourner au camp d entrainement l'année suivante comme Watson qui est rendu apres un 2ie camp en 2 saisons 93PH 90FO 93PA 93SC 93DF

A bon entendeur... Tout est la pour vous aidez et vous passer a coté de ce genre de joueur
Revenir en haut Aller en bas
DgRangers

MessageSujet: Re: Interrogation    Jeu 7 Juil - 16:12

Ribero etait sur mon radar j ai opter pour silfverberg

Foster jyer penser j ai opter pour niskala
J ai fais 2 offre sur des joueur a plus faibles cotes aussi dans le meme genre :p

Moi j avais justr 14M je px pas faire des offres pour 36M non plus sachant que j ai des gros contratsba resigner la saison prochaine en plus

DG Pittsburgh
Admin

MessageSujet: Re: Interrogation    Jeu 7 Juil - 19:41

DgRangers a écrit:
Ribero etait sur mon radar j ai opter pour silfverberg

Foster jyer penser j ai opter pour  niskala
J ai fais 2 offre sur des joueur a plus faibles cotes aussi dans le meme genre :p

Moi j avais justr 14M je px pas faire des offres pour 36M non plus sachant que j ai des gros contratsba resigner la saison prochaine  en plus

Je vais etre limite baveux... Blabla bla que j ose dire, sinon Ribeiro, Jagr et Foster serait a NY...

Et c est pas moi qui aurait Jarg et un df tel que Foster malgré son minable ovr

Sans rancunes
DgRangers

MessageSujet: Re: Interrogation    Jeu 7 Juil - 22:10

Very Happy

T'es a vu mes OFFRES lol

Marius Nägele 73 OVL 24 ans,

J'avais besoin d un gardien je l'ai signer  Pascal Leclaire

J'ai preferer Silfverberg a Riberio parce que j'avais l'option de l'avoir 6 ans et de le developer donc j'ai pas fait d'offre a Ribero.

Et bien sur que je l'avais vu Beat Foster j'ai choisis de faire mon offre sur Niskala c'etait le defenseur le plus complet des 2 a mes yx.

Je veux dire on px juste faire 5 offres quand meme.

En passant c'est quand que le reglement sur les camp d'entrainement a changer de 72 a 73 OVL ? Parce que j'aurais jurer que c'etait ecrit 72 OVL ou en bas y'a pas plus tard que hier parce que quand j'ai fait ma liste de UFA, j'ai pris la peine de verifier justement pour comme tu dis les camps d'entrainement.

En fait je suis persuader que le reglement disait 72OVL, mais quand je regarde sur la marche a suivre sur le forum sa dis 73 OVL, mais dans les reglements est-ce que ca le disait hier ? Chui pas fou HAHAHA j'ai regarder hier puis c'etait 72 OVL, j'en suis persuader, enfin bon, ca je m'en fou un peu meme si ca la affecter ma decision de faire des offre ou pas LOL
Est-ce que tu viens de l'updater dans les reglements. ?

T'inquiete pas trop je reste pas trop rancunier bien bien longtemps.

Interrogation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1