Simulation de hockey avec le STHS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Commentaire

AuteurMessage
DG Pittsburgh
Admin

MessageSujet: Commentaire    Sam 2 Juil - 21:46

Pkoi faire un repêchage live quand on sera a peine 8 sur 30?

Pkoi je me pete le cul a avoir une ligue Junior et Europe quand la plupart s'en fou?

Pkoi avoir un forum quand personne l'utilise?

Pkoi que depuis jeudi le 30 juin j'ai passer 5hrs sur les UFA?

Pkoi que je fais tout mon possible pour la SHL quand j'ai aussi peu de résultat?

Pkoi quand il y a une erreur je me fait driller (cest mon impression) sur le forum quand logiquement je répare toute les erreurs que je fais?

C est sur que depuis 2-3 saisons il y a eu tellement de choses dans ma vie que j'ai dla misère a suivre juste mon club mais quand l'entre saison arrive, je me botte le cul pour que tout soit parfait pour les DG de la ligue, UFA, repêchage, entrer les contrats et tout le reste.

Je suis, comment dire, ben cool, car j'aide tout ceux qui le veulent en SHL, certain finisse en finale de la coupe 2 fois en 5 saisons, d autre finisse dans le top 5 au classement et d autre ne verront pu leur club hors des séries.

Les règlements de la ligue sont fait pour aider tout les clubs mais c est sur que quand moi Pittsburgh signe un Jagr car personne ne lui a pas fait d offre chu ben contant mais ca me fait mal de voir que certain DG n'ont pas compris.

A la fin de cette saison j'ai été mis au défis de lâcher mon club pour un club des bas fond... Mon dilemme c'est qu'après toute ses années je ne veux pas lâcher mon club pour que je le vois bousiller par un nouveau DG alors m'a faire en sorte que le club des bas fond ne le soit plus d'ici 2-3 saisons, p-e que ca va marcher p-e que non mais j'aurais au moins essayer de faire la copie conforme de mon club.

Juste que je trouve plate un peu de mettre autant d energie quand certains DG suivent pas que ca soit repechage, UFA , signature des contrats ou forum inactifs.

Je sais bien qu'il y a des DG tres occuper et ca suis cool avec ca mais un ptit message sur le forum au sujet de votre club a 10h le soir quand vous etes ben relax me ferait vraiment plaisir.

La SHL n est pas baser sur la NHL meme si tout les gros nom s'y retrouve, la SHL est baser sur l'interet des DG a trouver le no-name qui fera la différance dans votre club.

Maintenant en avant pour la 16ie saisons de la SHL.
Revenir en haut Aller en bas
DgRangers

MessageSujet: Re: Commentaire    Sam 2 Juil - 22:38

Mais cette ligue est de loin la meilleur a laquelle j'ai participer pour pas mal toute les raisons que ta ennoncer en haut.
dgtoronto

MessageSujet: Re: Commentaire    Sam 2 Juil - 23:00

Il a une bonne base de 10-12 dg, mais il en a qui dors au gaz en pape, je voudrais faire des offres a bcp de dg mais je sais qu'il ne repondront pas (j'attends une reponse de st louis depuis le 12 juin)

C'est tres plate pour la shl et c'est pour cela que j'avais quitter, mais je me suis dit que j'allais revenir pour la xeime fois een espérant que cette fois ci ce sera la bonne (moi compris je doit en faire plus et je le fais bien depuis me retour je trouve)

Il faudrais peut etre faire un menage dans les dg et entrer 2-3 dg qui se connaisse dans la vie car ca aide enormement les rivalité (peut etre ce que la shl n'a pas vraiment eu, des rivalité intense entre dg pour mettre de la vie sur le forum)
DgRangers

MessageSujet: Re: Commentaire    Sam 2 Juil - 23:06

Y'arrive quoi quand on rattrape les années dans la vrai vie ?

Parce que la on est vraiment rendu proche ?

dgwashigton

MessageSujet: Re: Commentaire    Sam 2 Juil - 23:43

Ont pourras jamais rejoindre ont fait 2 annee en 1 depuis le debut et ya bcp de dg phantom quont devrais congedier ont les garde pour les garder moi sa me fache de me taper une liste et que des dg phantom qui non rien calisser en profite! Je peux comprendre x nb de temps mais quand sa fait 10 saison le gars a des truc personelle a regler go out
Montreal

MessageSujet: Re: Commentaire    Sam 2 Juil - 23:53

Personnellement j'adore ton travail et je suis reconnaissant de tout le temps que tu mets sur la ligue et sur le bon fonctionnement de celle-ci ! Depuis que Chris m'a fait rentrer dans ligue je peux te dire que je trippe à m'occuper de mon équipe et je suis toujours disponible à discuter avec les DG. Merci Luc et continue ton bon travail ! Merci à Chris aussi pour ton bon travail !
DG Vancouver

MessageSujet: Re: Commentaire    Dim 3 Juil - 6:54

Depuis mon arrivé dans la ligue j'ai un immence plaisir à découvrir la lique et à m'occupé de mon équipe. Je trouve la ligue super bien organisé et je suis très reconnaissant envert Luc et Christ qui font un travail remarcable tout est a point . Merci aussi aux DG qui simplique s'est vraiment plaisant davoir une réponse rapide .
Je ne suis qu'un débutant dans cette lique, j'ai beaucoup à apprendre en SHL à chaque jour je découvre cette ligue Merci à tous et surtout un gros merci à Luc et christ pour votre dévoument.
j'ai vraiment hâte de vivre mon premier draft.

DG de Vancouver
Dg Winnipeg

MessageSujet: Re: Commentaire    Dim 3 Juil - 11:19

J'en suis a ma 8e saison et Luc as raison.c rendu poche,avant les rivalite etait plus forte et les dg s'impliquait plus l'a c 10-12 dg ont fini par avoir l'impression de radoter et que c toujours les memes dg qui parlent de leurs clubs,mais ont as pas le choix sinon le forum serait mort pendant des semaines.

Merci Luc et Chris de faire de la shl la meilleur ligue
dg_tampa

MessageSujet: Re: Commentaire    Dim 3 Juil - 12:21

moi je suis ici depuis genre 12 saisons, et ses une ligue incroyable, mais depuis 5-6 saisons il y a moins de DG qui interagir mais wathever moi jaime la ligue alors je reste et bravo luc
DG Pittsburgh
Admin

MessageSujet: Re: Commentaire    Dim 3 Juil - 12:47

Merci pour ses bo commentaire
DGCHICAGO

MessageSujet: Re: Commentaire    Dim 3 Juil - 19:56

merci a Luc et Chris pour la ligne j'aime bien sa même si jai un peux amisère sur le furum je ces que je suis pas toujours la mais je repond a tout les message pv merci de comprendre que je suis pas trop habituer de jouer sur une ligne je vais essayer d'être un peux moins fantôme pour moi dgchicago
dgcoyotes

MessageSujet: Re: Commentaire    Lun 4 Juil - 22:16

Grand merci les boys
je suis très privilégié de faire parti de cette ligue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire    Mar 5 Juil - 2:37

Fait 2 saisons je suis avec vous pi je suis tres satisfait du travail fait par Chris et Luc.Meme si je ne marques pas souvent de message je suis sur le forum et le site a tout les jours,je verifies mes messages et tout.Alors moi je dis un gros bravo a Luc et Chris pour leur travail fait depuis de nombreuses années.

***Dsl pour le repechage je travail du dimanche au jeudi pi souvent le vendredi aussi alors je nai pas plus etre la vu ma position au repechage javais dit a Chris de me prendre le meilleur joueur dispo rendu a mon tour. Dsl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire    

Commentaire
Page 1 sur 1