Simulation de hockey avec le STHS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

À la bastille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: À la bastille !   Sam 3 Oct - 11:25

Bonjour, Mr. Ferreira Marcelino, nous avons vu un vent de changement dans votre équipe en affichant un excellent rendement les derniers matchs, mais malgrer tout on vous a vu jeter l' éponge de votre équipe cette saison, je sais bien que vous avez dit au début de votre embauche que vous vouliez un nouveau visage.

- Premièrement j' aimerais que vous me nommez Sherrif Juz pendant vos entrenvues, deuxièment nous avons eu un excellent rendement de fin de saison de 3 grands joueurs, Hossa, Kovalev et Steen qui voulait changer d' équipe, je ne supporte pas vraiment ce genre de comportement ils se sont forcer plus sur leur point que de prendre sur leurs épaules les jeunes de l' organisation, je suis insulté, alors j' ai entendu que leurs valeurs montent en flèche et j' ai travaillé fort sur ces différents sujets et je suis heureux de ce que je suis allé chercher.

- Croyez-vous que vous allez regretter ces choix ?

- Quelle drole de question vous êtes aller chercher votre diplome en journalisme dans une boite de mueslie ? Non je ne regrette jamais mes choix, j' apprend à vivre avec, et ce sont des jeunes qui me donne la possibilité dans ma masse et dans mon effective. Maintenant je vous salut.

- Une dernière chose es-ce que Anderson est toujours disponible ?

- Je ne cherche plus vraiment à le transiger il est mon Veteran avec Frolov et Fleishman... Je suis prêt à lui donner de la responsabilité comme mentor pour le jeune Komma et le surveiller qu' il ne passe pas beaucoup de temps dans les peep show de la caroline du sud je suis prêt à finir cette saison dans une note possitive avec mes nouvelles acquisitions et mes futurs choix de ronde.
Revenir en haut Aller en bas

À la bastille !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1